Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment afficher les onglets dans msn messenger...

Tags :
  • Sécurité
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Avril 2005 20:48:36

Je n'arrive pas à afficher les onglets dans la fenêtre principale de msn messenger car l'option <<J'utilise un ordinateur public : ne pas y afficher mes onglets>> (qui se trouver dans le menu Outils, Options, rubrique Sécurité) est automatiquement cochée et elle est affichée en gris (je ne peux pas la désactiver). Que faire, aidez-moi....:-(

Autres pages sur : afficher onglets msn messenger

3 Mai 2005 06:42:10

:-(:-(:-(j'ai besion de votre aide:-(:-(:-(
3 Mai 2005 11:58:15

je comprends pas pourquoi ils mettent ça en grisé.. t'as essayé de cocher/décocher la case d'en haut j'utilise un ordi public ne pa conserver mes images perso etc?peut-être que les 2 dépendent l'une de l'autre (moi perso ça change rien quand je coche mais bon ça coute rien d'essayer) ou si tu trouves pas solution tant pis, c'est pas indispensable ces onglets même si c pratique :s
Contenus similaires
3 Mai 2005 12:09:40

non attends,essaie ça dans le pire pire des cas, lol : ce patch par contre jte garantis aucun miracle!
3 Mai 2005 18:11:38

Merci mais pour la case j'ai déjà essayé et cela n'a pas marché.En ce qui conserne le patch ça ne marche pas non plus ! :-(:-(
3 Mai 2005 18:14:50

désinstalle et réinstalle, t'a rien a perdre
3 Mai 2005 19:44:49

J'ai déja essayé mais ça n'a pas marché non plus!! :-(
3 Mai 2005 19:53:53

salut,
essage d'installer un version moins récente, puis de revenir à ta version, car moi, j'avais le même problème que toi, et en passant à la version 7.0 finale, j'ai retrouvé mes onglets.
3 Mai 2005 20:11:46

Sa ne marche toujours pas!!j'ai dl la 6.2 et je l'ai installé puis, en me connectant msn m'a dit qu'une nouvelle version etait disponible (j'étais obligé de la dl si je voulais me connecter) alors j'ai accepté et au bout de 2minutes le dl était terminé donc j'ai réinstaller la 7.0 finale mais je n'ai toujours pa mes onglets!! :-x
6 Mai 2005 17:57:22

g tjs pa trouvé!! sa me soule cette histoire!!

help-me please!
11 Mai 2005 06:31:23

aidez-moi s'il vous plaît..........!!!!!!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS