Votre question

Pb: déprotéger une anim flash

Tags :
  • Protéger son ordinateur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Avril 2005 07:23:01

Aux modos de juger si ce topic enfreind les règles :

Voilà, j'ai fais une création en flash, qui ma pris un certain temps (et oui, je débute) une fois achevé je l'exporte au format swf pour l'utiliser sur mon site, et j'active la protection contre l'import (en garent du copyright que je suis), et je ferme flash sans enregistrer le projet(j'avais déjà l'anim) Grosse Erreur !!! Je me rend compte, après plusieures vérification (je ne l'avais pas vu tout de suite) que les 1ère ligne horizontale et verticale sont blanches ! le style de mon site étant noir, je ne l'ai pas remarqué dans le visualisateur flash (à causes des cadres windaube!! lol). A priori, mon seul espoir, si je ne veux pas me taper encore 2 h la dessus (en fait il a 2 anim, mé on s'en fout c pareil) serait de déprotéger mon anim et de l'importer ;;; ou alors si qqun sait comment tronquer ou cacher les 2 lignes d'une anim (avec un jeu de cadres, ou de calques ou je ne sais quoi....)
Help me...

Autres pages sur : deproteger anim flash

22 Avril 2005 16:06:05

Merci pour tt vos réponses, lol. J'ai trouvé tout seul. Au cas où qqun aurait le même problème j'hésite à donner l'adresse ca pourrais être pris pour du warez...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS