Votre question

problème pour lire des soit disant dossier AVI !!?

Tags :
  • Divx
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Août 2004 12:32:01

J'en ai marre j'ai téléchargé plusieurs films que je ne peux pas regarder windows comme divx me dis qu'il ne sont pas AVI ou en divx. faut il que je cherche des codecs ? Ou est les films qui ne sont vraiment pas AVI ???? merçi de répondre . :-D

Autres pages sur : probleme lire disant dossier avi

14 Août 2004 13:04:07

Pour commencer essaye de renomer les extentions en ".MPG" si ca ne marche pas en "RM" ou en autre formats existant et essaye de les lire. Il se peut que tes fichiers soient en format OGM et dans ce cas utilise VLC player que tu trouveras sur telecharger.com. sinon il te manque peut etre des codecs en effet alors tu essayeras d'utiliser ac3 filter pour le son, puis XVID 1.0.1, Divx5.2, Ogg vorbis et logiquement ça devrait aller. ;-)
14 Août 2004 15:47:24

Déjà merçi d'avoir répodu ! :-D Mais je sais pas si c ça parceque dans Emule quand je télécharge ce genre de films ex: dans transféré sa me marque 9.14 mo et dans accomplit genre 698.14 !!! j'ai surtout l'impression que c des fakes ou fichier invalide :-? !!!!Parceque tout les autres films qui eux se téléchargent normalement passe sans problème !!! Vé voir et je te tient au courant !!! ;-) :-o
8 Avril 2005 15:10:12

Salut Kenjii!

Moi aussi j'ai le même problème sur e-mule. Depuis 72h, tous les fichiers vidéo que je télécharge ont des problèmes, sauf ceux qui sont compressés en archives.

D'abord avec les vidéos X, toutes celles qui sont en WMV sont en fait des vidéos appartenant à un site payant et lorsqu'on les lance, il y a unefenêtre web qui s'ouvre et il faut s'inscrire. C'est gratuit la prmière heure et trés cher au-delà disent-ils en tous petits caractères.

Ensuite, comme toi, il y a tous ces avi qui sont téléchargés trés rapidement par rapport à leur poids et qui ne sont ABSOLUMENT pas reconnus par Gspot... ni par VLC, ni par Graphedit. Certains sont tronqués, d'autres inconnus au bataillon. Et pourtant j'ai Xvid, Divx 5.2, AC3 filters, Ogg Vorbis, i tutti quanti.

Alors je me demande à quoi cela peut bien servir à ces Français (parce que je télécharge des avi FR) de mettre en partage des fichiers corrompus et surtout à quoi cela peut-il bien servir de laisser ces fichiers sans commentaire en partage.

Désormais, je télécharge uniquement des archives parce que pour le moment, elles n'ont jamais eu de problèmes!

Philoclem
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS