Votre question

WinForm.exe GROS PB

Tags :
  • Windows
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Février 2005 16:50:22

Salut,
Alors j'ai un GROS probleme... :(  Hier j'ai fais un update window ( je n'ai aucun idée si sa vient de la mais c'est le dernier truc que j'ai fais...donc bon) et cette aprem j'allume mon ordi,il rame comme un FOU 10min pr lancer le bureau,alors je fais ALT+CTRL+SUPR pour voir quels logiciels tourne et je me rend compte qu'un certains WinFORM.exe et WinFORMkeep.exe est ouvert 1 dizaine de fois chacun et me bouffe toute la mémoire vive :(  donc j'aimerais savoir ce que c'est et comment remédier a ce pb? merci bcp d'avance :) 

Autres pages sur : winform exe gros

10 Février 2005 16:56:55

j'ai fais une screen ;) 

6min pr la faire :( 
10 Février 2005 17:00:54

bah essaye de les supprimer manuellement un par un; vérifie que tu n'aies pas de barre de navigation bizarre qui se serait installée sur ton IExplorer et si tu connais, copie colle un rapport Hijackthis (google si tu l'as pas)
Contenus similaires
10 Février 2005 17:02:27

scan ton PC avec un antivirus
10 Février 2005 17:08:59

Merci des reponses.Je viens de lancer un scan mais vu comment il rame j'en ai pr 1jours :) 

Apres je ne peus pas les fermers car des que je clic dessus le logiciel se ferme et un autre se réouvre ( fois10 car il en a vraimen bcp ) Et jle trouve pas sur mon ordi alors je fais une recherche GOOGLE :) 
10 Février 2005 17:11:03

essaie de redemarer ton PC
10 Février 2005 17:12:33

Ok je fais ca desuite MERCI :)  car je pette un cable
ps:1.5 Go de ram :x et tout est utilisé
10 Février 2005 17:14:00

salut,

c'est le "Keep" qui me fait peur
10 Février 2005 17:20:08

moi aussi :( 
bon j'ai redémaré mon ordi sa ram plus,il c'est lancer qu'un seul fois le logiciel mais sa m'inquiette donc je scan l'ordi et je vous tiens au courant du resultat ;) 
12 Février 2005 00:15:57

Bonjour,
j'ai moi aussi depuis hier soir des problèmes : au lancement de ma session, l'ordi rame comme un fou, le sablier reste visible pendant plusieurs minutes, comme s'il se chargeait une tonne de programmes au démarrage puis des fenetres "winformkeep.exe - erreur d'application" apparaissent au fur et à mesure que je clique sur OK une autre apparait. Ce que j'ai fait récemment, c'est un Windows Update et l'installation d'une imprimante multifonction (HP)
D'ailleurs, la seule mise à jour Windows que j'ai faite (kb822603) concerne un pilote USB et j'ai l'impression que l'ordi rame au démarrage à partir du moment où il essaye de lancer la webcam (USB) et je n'arrive pas toujours à lancer la connexion internet (modem ADSL USB).
j'ai scanné mon ordi avec mon antivirus ainsi qu'un antivirus en ligne, j'ai aussi passé ad-aware et Spybot, mais ça n'a rien réglé, le problème ne semble pas venir de là.
Si ces info peuvent faire avancer le shmilblik...
à +
16 Février 2005 19:40:48

J'ai le meme problème, mais il touche mon pc juste que j'ai 2 sessions en marche. Mon UC est alors à 100%. Le fichier est situé ici:
C:\Program Files\Windows FormatAd\WinForm.exe
C:\Program Files\Windows FormatAd\WinFormKeep.exe
avec un dll aussi.
Si quelqu'un pouvait nous dire comment le virer pas brutalement...
Merci d'avance
16 Février 2005 19:42:03

J'ai oublié, voilà un log pour ceux qui veulent:
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 16:57:56, on 16/02/2005
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
C:\Program Files\Norton Internet Security\NISUM.EXE
C:\Program Files\Norton Internet Security\ccPxySvc.exe
C:\WINDOWS\System32\cisvc.exe
C:\WINDOWS\System32\DVDRAMSV.exe
C:\Program Files\Ahead\InCD\InCDsrv.exe
C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\System32\tcpsvcs.exe
C:\WINDOWS\System32\snmp.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\TME3\Tmesbs32.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\System32\00THotkey.exe
C:\WINDOWS\System32\TPWRTRAY.EXE
C:\Program Files\TOSHIBA\TME3\TMESBS32.EXE
C:\Program Files\TOSHIBA\Commandes TOSHIBA\TFncKy.exe
C:\WINDOWS\System32\TDispVol.exe
C:\WINDOWS\System32\TFNF5.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\Wireless Hotkey\TosHKCW.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\cPad\AlarmWatcher.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\TouchED\TouchED.Exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\WkUFind.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Talkway\vmtalk.exe
C:\PROGRA~1\Maxtor\OneTouch\Utils\OneTouch.exe
C:\WINDOWS\MXOALDR.EXE
C:\Program Files\Messenger Plus! 3\MsgPlus.exe
C:\Program Files\Winamp\winampa.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\Program Files\Windows FormatAd\WinForm.exe
C:\Program Files\Windows FormatAd\WinFormKeep.exe
C:\WINDOWS\System32\ap9h4qmo.exe
C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\WINDOWS\system32\RAMASST.exe
C:\Program Files\Toshiba\Bluetooth Toshiba Stack\TosBtMng.exe
C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-840\dslmon.exe
C:\WINDOWS\System32\cidaemon.exe
C:\Program Files\Club-Internet\Lanceur\lanceur.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Documents and Settings\Jacqueline\Local Settings\Temp\Répertoire temporaire 1 pour hijackthis_199.zip\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.club-internet.fr
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Internet Explorer avec Club-Internet
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx
O2 - BHO: (no name) - {243B17DE-77C7-46BF-B94B-0B5F309A0E64} - C:\Program Files\Microsoft Money\System\mnyside.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O2 - BHO: battxjp - {AAC4AE27-D605-098B-259E-BFAD8F336969} - C:\WINDOWS\System32\battxjp.dll (file missing)
O2 - BHO: NAV Helper - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O2 - BHO: (no name) - {FDD3B846-8D59-4ffb-8758-209B6AD74ACC} - (no file)
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: Barre d'outils MSN - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Toolbar\01.01.1601.0\fr\msntb.dll
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /installquiet
O4 - HKLM\..\Run: [00THotkey] C:\WINDOWS\System32\00THotkey.exe
O4 - HKLM\..\Run: [000StTHK] 000StTHK.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Tpwrtray] TPWRTRAY.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [TMESBS.EXE] C:\Program Files\TOSHIBA\TME3\TMESBS32.EXE /Client
O4 - HKLM\..\Run: [TFncKy] TFncKy.exe /Type 03
O4 - HKLM\..\Run: [TDispVol] TDispVol.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TFNF5] TFNF5.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NDSTray.exe] "C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\NDSTray.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [TosHKCW.exe] "C:\Program Files\TOSHIBA\Wireless Hotkey\TosHKCW.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPLpr] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [cPadAlarm] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\cPad\AlarmWatcher.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TouchED] C:\Program Files\TOSHIBA\TouchED\TouchED.Exe
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ccRegVfy] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccRegVfy.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Microsoft Works Update Detection] C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\WkUFind.exe
O4 - HKLM\..\Run: [InCD] C:\Program Files\Ahead\InCD\InCD.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LimeShop] wjview /cp:p  "C:\Program Files\LimeShop\System\Code" Main lp: "C:\Program Files\LimeShop"
O4 - HKLM\..\Run: [adiras] adiras.exe
O4 - HKLM\..\Run: [vmtalk] C:\Program Files\Fichiers communs\Talkway\vmtalk.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MaxtorOneTouch] C:\PROGRA~1\Maxtor\OneTouch\Utils\OneTouch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MXO Auto Loader] C:\WINDOWS\MXOALDR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\Messenger Plus! 3\MsgPlus.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Symantec NetDriver Monitor] C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WinampAgent] C:\Program Files\Winamp\winampa.exe
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [SSC_UserPrompt] C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\UsrPrmpt.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [Windows FormatAd] C:\Program Files\Windows FormatAd\WinForm.exe
16 Février 2005 21:16:58

Moi j'avais trouver ou il se situait et j'ai virer brutalement et depuis sa marche nikel ! :) 
25 Février 2005 09:31:38

Bonjour,

tu as viré quoi exactement, Winform.exe ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS