Votre question

Internet Explorer/Mozilla Firefox

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Janvier 2005 22:22:06

Bonjour à tous! Voila comme beaucoup de personne ayant utilisé IE (bourré de failles) j'ai décidé de changer de naviguateur et prendre Mozilla Firefox, qui fait beaucoup parler de lui. Mais après installation, pas moyen malgré la demande de configurer le naviguateur par défaut à chaque fois que je vais sur le web, il se charge avec IE. Comment faire? Aidez moi svp :-)

Autres pages sur : internet explorer mozilla firefox

7 Janvier 2005 22:29:00

Citation :

infophile a écrit :
Bonjour à tous! Voila comme beaucoup de personne ayant utilisé IE (bourré de failles) j'ai décidé de changer de naviguateur et prendre Mozilla Firefox, qui fait beaucoup parler de lui. Mais après installation, pas moyen malgré la demande de configurer le naviguateur par défaut à chaque fois que je vais sur le web, il se charge avec IE. Comment faire? Aidez moi svp :-)

tu l'a mis en navigateur par défaut au moins ?

En tout cas il te demande au premier lancement pour se mettre en navigateur par défaut ...
7 Janvier 2005 22:30:58

puis aussi si t'as xp et que t'as mis le SP1 ou le SP2 t'as un accès facil pour configurer ton navigateur par défaut t'as plus qu'a sélectionner mozilla
Contenus similaires
7 Janvier 2005 22:33:31

sinon tu vas dans outils-option-general et tu coches navigateur par defaut (firefox) ;-)
8 Janvier 2005 12:12:14

Nan moi mon prob c'est que quand je click sur la petit planete sur la plate forme wanadoo, il me lance internet exploreur, et pareil pour consulter mes mail sur MSN, et mm en le mettant en naviguateur par défaut ben il démarre Avec IE donc je voudrais connaitre un moyen d'y remédier. merci
8 Janvier 2005 14:31:28

Je confirme pour j'ai moi meme firefox et j'ai mis par defaud dans le windows et dans le navigateur et imposible de le faire fonctionné vis a vis de mes touche racourci clavier c'est legerement ennuyant
8 Janvier 2005 19:23:11

Bon alors, personne pour NOUS aider? Je comprends pas, de plus en plus de monde utilise Mozilla Firefox et ia personne qui est capable de répondre à cette question? Je suis decu...j'espere que quelqu'un détient la clé du secret et qu'il nous en fera part.
8 Janvier 2005 19:51:57

Microsoft est extrêmement têtu. Peu importe quel est le navigateur par défaut, il faut tout le temps qu'il démarre le SIEN, en l'occurence Internet Explorer. Je crois pas qu'il y ait un moyen d'y remédier. Ça me fait la même chose. Je suis obligé d'aller chercher mes mails en tapant www.hotmail.com mais cest pas plus grave que ça.
8 Janvier 2005 19:55:42

pour msn, je crois qu'il n'y a pas de possibilité d'y remedier.

Moi j'utilise gmail et son "gmailnotifier" : ça me pernet d'ouvir mes mails sous Maxthon et me donne le choix de choisir le navigateur à ouvrir.

POur wanadoo, le mieux est de configurer ta connexion manuellement et de ne plus passer pas le logiciel wanadoo, ça te donnera plus de liberté.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS