Votre question

Probleme avec nero

Tags :
  • Nero
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Octobre 2004 14:40:56

voila j'ai insatallé le pack nero mais kan j'ai voulu demarrer un projet cd j'ai eu ce message "Nero - Burning Rom présente un problème de compatibilité connu avec cette version de Windows. Pour obtenir une mise à jour qui soit compatible avec cette version de Windows, contactez Ahead Software." alors je voulais savoir ou trouvé cette mise a jour ???

Autres pages sur : probleme nero

12 Octobre 2004 14:46:40

tu as installé le SP2 ?? car je crois qu'il a un probleme de compatibilité avec nero
12 Octobre 2004 14:50:03

slt,
pour ton probleme Nero, peux me dire quel est la version que tu utilises stp...
si c'est une version anterieure a la version 5, il se peut que tu soit embeter avec ce type de message. Je te conseillerais de telecharger la version 6 ( a moins que tu ne souhaites pas changer de version ) et ton probleme ne se posera plus.
Il faut eventuellement voir egalement sous quel systeme d'exploitation tu tournes ( windows98, 2000, Xp ?? ).
tiens moi au courant

bye
Titeff
Contenus similaires
12 Octobre 2004 14:57:18

S'il est à la version 5 ou inférieur, il ne peut pas télécharger la version 6 complète comme ça (il peut l'acheter par contre).

Pour une mise à jour, tu vas sur le site de nero.com, section téléchargements, mises à jours.
12 Octobre 2004 15:01:19

il peut tout fait l'acheter comme telecharger la version d'evaluation, c'est ce que je voulais dire ...

bye

Titeff
12 Octobre 2004 15:08:36

titeff a raison.

De plus ce problême apparaissait aussi avec la version 6 mais pas avec la toute dernière.

A+

Ace
12 Octobre 2004 17:09:47

alors j'ai nero 6 ,j'ai le ps2 d'insatallé et je suis sur windows xp !!!
12 Octobre 2004 17:13:00

Tu as nero 6 mais quelle version ? Il te faut la 6.3.1.25.

Tiens-nous au courant,

A+

Ace
12 Octobre 2004 17:42:39

Ben prends celle que je t'ai dit.

Ace
12 Octobre 2004 18:34:35

merci tt le monde et merci ace t'assure !!
12 Octobre 2004 18:42:50

ué de rien mais t'as tout interet à changer le titre de ton post ! sinon il va filer à la corbeille !

Ace
12 Octobre 2004 19:50:47

ca me soule a chaque fois ke je veu graver avec nero ca me mé une erreur lors de la gravure ct deja pour ca ke je l'avé desinstallé !! ya t'il des reglages a faire ou je sé pa ??
12 Octobre 2004 20:06:09

avec le pack 2 de ce p....n de windows, c'est impossible de télécharger la nouvelle version de nero et ça ne marchait pas non plus avec nero 6, c'est de la m...e ce pack 2 qui se veut à fond "SECURITE"...
aplus et si qqn connait une façon d'avoir nero qui fonctionne je suis preneur, ou un autre logiviel...
Merci ED www.northmencreations.com
12 Octobre 2004 21:45:43

--> Ednm : Pas besoin de s'énerver comme ça, lis les réponses plus haut et je suis sûr que tu trouvera ton bonneur :

Le lien vers la page du site officiel de Nero qui te permet de télécharger et d'installer la toute dernière version compatible avec le SP2...

12 Octobre 2004 22:06:31

je l'ai telecharger mé moi c kan je veu graver ca m'arrete et ca di ke la gravure est annulé je sé pa pk , quelqu'un c pk ??
12 Octobre 2004 22:08:12

Citation :

Ednm a écrit :
avec le pack 2 de ce p....n de windows, c'est impossible de télécharger la nouvelle version de nero et ça ne marchait pas non plus avec nero 6, c'est de la m...e ce pack 2 qui se veut à fond "SECURITE"...
aplus et si qqn connait une façon d'avoir nero qui fonctionne je suis preneur, ou un autre logiviel...
Merci ED www.northmencreations.com

Si ta fait la connerie de l'installer , et ben désinstalle le ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS