Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme demarrage aspire 6530g

Tags :
  • Aspire
  • PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Janvier 2013 14:16:44

bonjour a tous cela fait quelque semaine que jai se probleme quand j,allume mon pc aspire 6530G je suis obligé a chaque coup de me mettre en mode sans echec je ne peut pas l,allumé normalement le petit disque tourne pendant des heures mais rien ne se passe help pouvez vous m,aidée svp

Autres pages sur : probleme demarrage aspire 6530g

1 Janvier 2013 18:42:39

Bonjour

Tente une restauration à une date antérieure et si rien n'y fait essaie de mettre ton CD d'instal et sélectionne réparation .
2 Janvier 2013 08:48:17

vince1053 a dit :
Bonjour

Tente une restauration à une date antérieure et si rien n'y fait essaie de mettre ton CD d'instal et sélectionne réparation .

Contenus similaires
2 Janvier 2013 08:48:18

vince1053 a dit :
Bonjour

2 Janvier 2013 08:48:18

vince1053 a dit :
Bonjour

2 Janvier 2013 08:50:41

bjr vince1053 jai tenté la restauration en vain et je nest pas de cd d,instalation vista pour mon pc sa rame tjr autant
3 Janvier 2013 14:12:25

Christophe Simon a dit :
bjr vince1053 jai tenté la restauration en vain et je nest pas de cd d,instalation vista pour mon pc sa rame tjr autant

Tu dois peut être avoir un PB de driver ou un autre PB(virus). Déplace ton sujet dans la catégorie "sécurité"
3 Janvier 2013 15:17:42

Salut les amis :hello: 

Tante une défragmentation du disque dur et une fois fini fait un nettoyage du disque dur
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS