Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Retirer barre des taches sur seven

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Partagez
21 Février 2013 16:02:20

Bonjour,

Avant de formater mon ordi, quand j'ouvrais une page internet la barre des taches n'apparaissait pas en bas. Je voudrais savoir comment faire pour remettre comme c'etais? Je suis sur windows seven.
Sur vista , faut aller dans proprieté et decocher la case "conserver la barre des taches au dessus des autre fenêtre!" et là ça fonctionne! sauf que sur seven il n'y a pas cette case, alors que pourtant avant de formater je n'ai jamais eu cette barre qui apparaissait quand j'ouvrais mon navigateur.
Je ne veux pas faire masquer la barre des tâches automatiquement car des que je m'approche du bas elle apparait et c'est nul. Je veux que sa fasse comme sur vista, c'est possible vu que c'ete regler comme ç avant, peut etre un autre truc a cocher que je trouve pas !

Merci beaucoup de votre aide

Autres pages sur : retirer barre taches seven

17 Mars 2013 14:16:46

coucou,

merci mais j'avais trouver ça mais moi c'est pas ça que je veux :-/ Car quand j'approche ma souris la barre des taches apparait! je veux comme windows vista, et apparemment sur seven ça existe pas. ce qui est bizare car avant de formater j'ai jamais eu cette barre sur mes fenêtres elle étais dérriére :( 
m
0
l
Contenus similaires
a b $ Windows 7
17 Mars 2013 15:33:58

Slt,
Clic droit sur la barre des taches, vérouiller la barre des taches, ensuite tu la glisse vers le bas...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter