Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ce site est t-il fiable?

Tags :
  • Sav
  • Samsung
  • Email
  • Déblocage
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Mars 2013 21:41:00

Bonjour, mon petit frère a freezé son samsung, et je cherche un code pour le débloquer.
j'ai envoyer un mail au sav samsung, j'attend leur réponse... sinon j'ai trouvé ce site là:
http://

qu'en pensez vous? fiable ou pas, j'ai chercher dans WOT mais il n'y a pas encore d'avis...

si vous connaissez d'autres sites fiables...merci d'avance...

Autres pages sur : site fiable

1 Mars 2013 22:14:41

salut hyunkel30 merci pour ta réponse, en fait j'ai lu un paquet de sujet la dessus et a chaque fois yaqueline79 répond qu'il faut soit contacter l'opérateur ce qu'on a déjà fait et il nous disent de voir avec samsung( j'attend une réponse), soit de voir directement avec une boutique gsm( je pense que ça va nous couter + cher que le portable) voilà... je ne voulais pas ouvrir un ennième topic la dessus... je pense que tu as raison pour ce genre de sites il fait pas très sérieux... merci quand même ;) 
Contenus similaires
a c 100 1 Email
2 Mars 2013 09:01:40

Re,

L'avantage dans un magasin de téléphonie, c'est que tu peux demander le prix "avant" et que tu es certain d'avoir la garantie de service (ou en tout cas de savoir vers qui te tourner en cas de litige).
Pas avec ce genre de site où ton argent risque de disparaitre sans avoir le service voulu ;) 
2 Mars 2013 10:33:25

oui c'est vrai tu as raison, je vais me renseigné pour trouver une boutique près de chez moi merci, tu m'a évité de faire une bêtise ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS