Votre question

[Résolu]DLL manquante pour installer Windows Media Player 10

Tags :
  • Media player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Juillet 2004 01:23:51

Salut à tous :-D

J'ai un gros problème avec les streams vidéo sur internet avec le lecteur Windows Media Player 9 qui me produit une erreure à chaque fois que j'essaie de lire une vidéo en ligne et qui m'oblige à fermer IE ou Firefox.

J'ai presque tout essayé :

Désinstallation Complète > Réinstallation
Restauration système
Mises à jour de Windows Media Player
Tests avec d'autres navigateurs

Toujours le même problème :-(

Alors je pensais passer à la version 10 Beta de Windows Media Player (on sait jamais soyons fou :bounce:  ) mais quand j'essaie d'installer celui-ci j'ai une interruption de l'installation qui me précise qu'il y a un problème avec la DLL "Wpd_ci.dll" qui se trouve dans "C:\WINDOWS\system32".

Alors voilà si quelqu'un pouvais me passer cette DLL :bierre: ou bien si quelqu'un a déja eu le même problème et a trouvé la solution...

Merci d'avance :-D

PS : Je suis sous XP Pro. SP1 + toutes les mises à jour.

Autres pages sur : resolu dll manquante installer windows media player

19 Juillet 2004 01:27:07

WMP 10 est encore trop bugé pour l'essayer laisse le....je te conseille de réinstaller WMP puis de supprimer les fichiers le concernant 1 à 1.... Sinon tu peux utiliser d'autres lecteur comme RealOne Player 10 qui prend en charge le format MediaPlayer (WMA,WMV) et plein d'autres.... ;-)

bonne chance et @+
19 Juillet 2004 01:29:08

Salut

iL me trouve pas cette Dll Pourtant J'utilise bien Windows Media Player :-?
Contenus similaires
19 Juillet 2004 01:32:15

Merci pour ta réponse adilelgh mais pour lire les vidéo sur le net ça ne fonctionne pas malheureusement :-( j'ai aussi tenté le coup avec Media Player Classic mais ça ne fonctionne pas non plus. :crying:

J'ai aussi tenté de supprimer 1 à 1 tout les fichiers de Windows Media Player mais ils reviennent automatiquement (ces cons :lol: )

EDIT : J'ai trouvé cette DLL sur le net mais le téléchargement est payant ici :p an:

19 Juillet 2004 01:42:57

Waahoooo il Fait Payé :-o Vache Pas cool :-( 1euros N'importe Quoi Non ?
19 Juillet 2004 01:45:17

C'est un peu abusé de faire payer
19 Juillet 2004 01:46:38

C'est clair j'vais pas payer :pfff: 
19 Juillet 2004 01:48:54

humm...quel malheur de ne pas lire ses vidéos en streaming....je vais regarder sur d'autre forums si qqn n'a déja pas eu le prob comme toi je te tiens au courant ;-)
19 Juillet 2004 01:54:06

A attend je crois que j'ai trouvé un truc il faut que j'enregistre à nouveau la dll je fais ça et je reviens ;-)

EDIT : J'arrive maintenant à installer Windows Media Player 10 Beta mais quand l'installation se termine il me lance la version 9 :-(

Une bonne nuit de sommeil et demain je m'y remets :-D

Bonne nuit à tous :sleep: 
19 Juillet 2004 02:47:51

Tu devrais demander à ce jeune homme davidly12@hotmail.com <davidly12@hotmail.com>. En cherchant, je suis tombé sur un de ces threads et il avait le même problème que toi. Bref, il a laissé son mail pour que quelqu'un lui file cette dll donc ça se trouve, il l'a aujourd'hui alors envoie lui un ti mail ça coute rien!!

Et puis si tu as du mal avec l'anglais, je peux lui faire le mail à ta place... ;-)

edit : le lien vers le thread en question => dll manquante
19 Juillet 2004 13:09:11

C'est bon j'ai extrais la DLL de l'executable d'installation de Windows Media Player 10 Beta et il s'est enfin installé :biggrin:

Maintenant je n'ai plus d'erreurs quand j'essaie de lire la vidéo mais je n'ai pas d'image ni de son ...rien ne se charge :-(

Par contre avant quand je téléchargeais le .asx par exemple j'avais une erreure quand j'essayais de le lire sur mon disque dur et maintenant ça passe :-) et quand j'essaie de prendre le lien du fichier et de le copier dans Windows Media Player j'ai une erreure :

"mplayer.exe - Erreur d'application

L'exception Instruction privilégiée.
(0xc0000096) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x01129b3d.

Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Cliquez sur Annuler pour déboguer le programme"

Et le débogage ne fonctionne pas, OK ou Annuler ça me fait de toute façon planter le programme. :-?

Une idée ? :lol: 

Merci d'avance ;-)

ça avance :-D
19 Juillet 2004 13:38:31

Moi, j'attendrait le version définitive pour l'installer, ça vaut mieux !
19 Juillet 2004 14:20:59

Mais c'est clair quoi... . T'es obstiné comme mec toi! Tu attends la finale ou tu te tournes vers winamp 5 comme tout le monde => c'est le plus simple et le plus sage ou alors tu aimes te prendre la tête et ce topic le démontre bien. :-o
19 Juillet 2004 14:26:05

je l'ai dit : ca ne sert à rien d'installer WMP 10 tellement qu'elle est bugée.... ;-)
19 Juillet 2004 23:42:22

:p anolol:

Désolé mais quand un truc ne marche pas ça me prend la tête.

Pour finir j'ai réussi à faire fonctionner les vidéos en ligne :-D Avec Windows Media Player 10 Beta ;-)

Solution : Un peu à l'arrache en fait :-D j'ai extrais tout les fichiers de l'executable d'installation de WMP 10 Beta et j'ai remplacé 1 à 1 tout les fichiers qui étaient encore en version 9 bizarement.

Et le résultat est que ça fonctionne :eek: 

Problème résolu :p int:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook