Votre question

Débutant en programmation

Tags :
  • Informatique
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
8 Juillet 2013 15:02:25

Salut à tous
Je suis amateur de l'outil informatique cela fait maintenant 9ans que j'ai appris sur le ta et j'ai bosser dans l'informel sans avoir une maîtrise parfaite d'une branche de l'informatique.
J'ai apprendre la PROGRAMMATION INFORMATIQUE Je viens solliciter votre aide afin de guider mes premiers pas dans la programmation informatique.
Question :
Qu'est-ce que Je dois faire en première position
Merci

Autres pages sur : debutant programmation

a b L Programmation
8 Juillet 2013 20:35:19

Bonjours, tous dépend de ce que tu veux faire ...

La programmation est un vaste domaine... que cherche tu a faire ? du web ? de l'application lourd ? du script ?
8 Juillet 2013 21:03:59

andrelec1 a dit :
Bonjours, tous dépend de ce que tu veux faire ...

La programmation est un vaste domaine... que cherche tu a faire ? du web ? de l'application lourd ? du script ?

Je veux faire la programmation de logiciel et application
Contenus similaires
a b L Programmation
8 Juillet 2013 22:29:16

Donc application lourde ...

Commence par lire de cours d’algorithme ...
Puis fais des recherche sur le C# ou le Java au choix !
a b L Programmation
10 Juillet 2013 08:22:23

Mieux vaut commencer par faire du python.
15 Août 2013 07:17:36

CRicky a dit :
Mieux vaut commencer par faire du python.

Je rejoint CRicky la dessus, il vaut mieux commencer par le python et le C surtout, le C c'est la base si t'arrive à maîtriser ces deux langages il n y aura aucun souci avec les autres langages tel que Java C# ...