Votre question

Problème avec logiciel ant-virus : AntiVir (Master boot recorder)

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Janvier 2004 20:39:44

Lorsque je lance la recherche de Virus, le programme fait d'abord un test du système et notament le test du "Master Boot Recorder" et voici ce qu'il dit : couldn' read master boot recorder of HD ! The master boot recorder was not detected!"
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
Henri

:-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(

Autres pages sur : probleme logiciel ant virus antivir master boot recorder

31 Janvier 2004 06:36:20

Salut,

Ton DD est vide, c'est celui du system, ou autre ?
31 Janvier 2004 10:56:50

Apparement, le programme anti-virus considère mon "Zip driver" comme un disque dur et tente lors de l'analyse du système de contrôler son master boot recorder qui bien entendu n'existe pas.
Dans le forum d'AntiVir (Mon programme anti-virus) qui malheureusement est en anglais ou en Allemenad, je crois avoir compris que je peux corriger le problème dans le Bios. Mais voilà, je ne suis pas assez "informaticien" pour faire cela.
Remarque : Je crois savoir que le 1er disque dur = HD0, le second HD1 etc...
Merci pour toutes réponses futures
Henri
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
31 Janvier 2004 11:01:52

tu dois savoir choisir quel disque scanner non ?
3 Février 2004 20:02:13

Amoureux,
Je crois que tu n'a pas bien lu ce que j'ai écrit. Je me répéte donc : AVANT d'analyser quoique se soit (Le disque C, une disquette,...), le programme AntiVir analyse le système et notamment le "Master boot record". Et étant donné qu'il considère mon Zip driver comme un disque dur (là est bien l'erreur à corriger) il tente également de contrôler son "Master boot record" qui bien sûre n'existe pas. Il semblerait que cette erreur soit corrigeable dans le bios mais je ne sais toujours pas comment faire.
Henri

:copain:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook