Votre question
Résolu

Nettoyage de Pc

Tags :
  • PC
  • Audio
  • Nettoyage
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
18 Juillet 2013 20:13:48

:??:  Slt je voudrais savoir quel est le logiciel le plus approprier pour nettoyer mon Pc

Autres pages sur : nettoyage

18 Juillet 2013 20:23:24

Bonjour,

Quel est-on problème ?
Peux-tu détailler un peu plus ce que tu dois "nettoyer" ?

A bientôt
m
0
l
18 Juillet 2013 20:25:18

Les virus,les beug et les logiciels inutiles
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

18 Juillet 2013 20:36:42

Re,

On va regarder ce qu'il y a et voir ce qu'on peut faire.
Suis à la lettre les indications et fait ce que je te demandes.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

AdwCleaner - Recherche :

• Sur cette page AdwCleaner de Xplode , clique sur Télécharger et enregistre le fichier sur ton Bureau
  • Double-clique sur l'icône AdwCleaner.exe pour lancer l'installation
    /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    Sous IE9, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même
  • Sur le menu principal, clique sur Recherche et patiente le temps de l'analyse
  • A la fin du scan, un rapport AdwCleaner[R].txt s'ouvre.
  • Poste le sur ce site d'hébergement en ligne.
    Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner[R].txt

• Les rapports sont sauvegardés sur le Bureau.

FRST :

• Sur cette page, télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau
      Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique sur Scan et patiente le temps de l'analyse

• A la fin du scan, un rapport FRST.txt s'ouvre.
    • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt
    • Héberge ces rapports sur ce site d'hébergement de fichiers et indique les liens fournis dans ta réponse. Aide en images
      Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs

• ----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Télécharge MalwareByte's Anti-Malware sur ton Bureau.

• Installe-le en double-cliquant sur le fichier Download_mbam-setup.exe.
    Une fois l'installation et la mise à jour effectuées :

• Exécute maintenant MalwareByte's Anti-Malware. Si cela n'est pas déjà fait, sélectionne "Exécuter un examen complet".
  • Afin de lancer la recherche, clic sur"Rechercher".
  • Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clic sur OK. Deux possibilités s'offrent à toi :

~ Si le programme n'a rien trouvé, appuie sur OK. Un rapport va apparaître, ferme-le.
    ~~ Si des infections sont présentes, clic sur "Afficher les résultats" puis sur "Supprimer la sélection". Enregistre le rapport sur ton Bureau.

REMARQUE : Si MalwareByte's Anti-Malware a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok.[/#f]

Note : Si tu ne parviens à télécharger MBAM à part de MajorGeeks, tu peux le télécharger ici!

[#FF0000]Aide
    :
  • Comment utiliser MBAM.

Aide en Image

J'attend donc les 4 rapports suivants :

ADWCleaner[Rx].txt ou x est le nombre le plus grand.
    frst.txt
    addition.txt
    mbam-log-année-mois-jour(heure).txt
    partage
    18 Juillet 2013 20:48:30

Bonsoir chrisnvdia,

Les problèmes de malwares passant avant les problème d'optimisation, merci de ne pas poster dans le sujet tant que je n'en ai pas finis.
    De plus, et tu le sais bien, nous nous occupons de nettoyer une grande partie que ce que tu montres dans ton tutoriel (que tu as écris au passage il y a deux jours).
    Et, je terminerai sur ça, tu n'as pas à intervenir sur un sujet prit en charge. Ce n'est pas une nouveauté pour toi et tu es, bien évidemment, au courant :) 

Merci à toi et bonne soirée ;) 
    m
    0
    l
    18 Juillet 2013 21:13:59

mercii bcp
    m
    0
    l
    23 Juillet 2013 22:33:30

Bonsoir joojoo,
    Tes problèmes sont-ils réglés ?