Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Eliminer les cookies sur Firefox

Tags :
  • Delta
  • Firefox
  • Sécurité
  • Adware
  • Programme
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
3 Août 2013 18:09:35

En téléchargent un programme j'ai vu apparaître le nom - Delta -.
Pub intempestive sur la page de démarrage de Firefox .
Qui peut m'aider à m'en débarrasser.
Merci
Miso

Autres pages sur : eliminer cookies firefox

3 Août 2013 20:10:46

SYSMSG_RESPONSE_EDITED
m
0
l
4 Août 2013 11:24:02

Je ne retrouve plus votre réponse... De tt façon : Merci bcp.

J'ai fini par installer ADWCleaner et il a de suite trouvé le fameux et embêtant Delta..
Je crois que j'en suis quitte.
C'est donc bien en installant Dropbox que Delta s'est infiltré sur Firefox : dommage que Dropbox ne surveille pas mieux ses téléchargements.
Encore merci,
Miso
m
0
l
Contenus similaires
a c 614 8 Sécurité
a b È Firefox
4 Août 2013 22:23:59

Bonsoir,

Ce n'est pas la faute de Dropbox, mais du site d'où vous l'avez téléchargé qui a repacké le logiciel avec ce sponsor publicitaire.

Souhaitez-vous que l'on vérifie qu'il ne reste plus de traces d'adware sur ce pc ?

Si oui, merci de faire ceci :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec votre système : 32 ou 64bits.

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
  • Clique sur le bouton Scan.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

• Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

m
    0
    l
    4 Août 2013 22:47:34

hyunkel30 a dit :
    Bonsoir,

Ce n'est pas la faute de Dropbox, mais du site d'où vous l'avez téléchargé qui a repacké le logiciel avec ce sponsor publicitaire.

Souhaitez-vous que l'on vérifie qu'il ne reste plus de traces d'adware sur ce pc ?

Si oui, merci de faire ceci :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec votre système : 32 ou 64bits.

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
    • Clique sur le bouton Scan.
    • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
    • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

• Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

• J'ai voulu télécharger mais Firefox me signale qu'il faut se méfier de ce programme.
    Je préfère en rester là. Tout tourne bien pour l'instant.
    Merci.bcp
    Miso
    m
    0
    l
    a c 614 8 Sécurité
    a b È Firefox
    4 Août 2013 22:50:05

Re,

C'est un faux-positif.
    C'est un outil de scan de confiance, nous l'utilisons en permanence, nous sommes formés et entrainé à la suppression des infections.

Maintenant, c'est vous qui choisissez.
    Bonne soirée.
    :jap: 
    m
    0
    l
    4 Août 2013 22:57:40

hyunkel30 a dit :
    Re,

C'est un faux-positif.
    C'est un outil de scan de confiance, nous l'utilisons en permanence, nous sommes formés et entrainé à la suppression des infections.

Bonne soirée.

Je reprends cela en main très bientôt, merci.
    Miso
    m
    0
    l
    5 Août 2013 08:45:49

pr info, suite votre mail du 5/08/2013

votre mail :

Le 4/08/2013 22:48, Tom's Guide a écrit :
    > Bonjour miso,
    >
    > Votre sujet Delta cookies sur Firefox vient d'être supprimé car il ne respectait pas les règles de bonne conduite.
    >
    > Merci de suivre la netiquette, votre participation n'en sera que plus appréciée par la communauté Tom's !
    >
    > L'équipe Tom's Guide

Ma réponse:

Que s'est-il passé, où se cache la règle de bonne conduite, quid ?
    Je vous présente mes excuses.

Merci du grand service que vous donnez à vos utilisateurs. Je vous suis fidèle depuis de nombreuse années.
    Miso

m
    0
    l
    a c 614 8 Sécurité
    a b È Firefox
    5 Août 2013 10:12:30

Re,

C'est un message automatique envoyé.

C’est parce que j'ai supprimé un doublon que tu avais créé dans la catégorie "Astuce"
    m
    0
    l
    6 Août 2013 09:04:40

J'ai bien suivi le conseil, et envoyé le rapport en question (vous connaissez à présent tous les programmes que j’utilise ?????
    Farbar ne semple pas avoir détecté des malwares....
    Merci.
    Miso

hyunkel30 a dit :
    Re,

C'est un faux-positif.

Bonne soirée.

m
    0
    l
    a c 614 8 Sécurité
    a b È Firefox
    6 Août 2013 10:26:29

Re,

Il faut me poster les lien des rapports une fois hébergé comme expliqué dans le tutoriel, sinon je ne peux rien faire ...

FRST est un scan, il ne détecte rien lui même, c'est moi qui vais interpréter le rapport.
    m
    0
    l
    6 Août 2013 14:31:18

J'ai re-posté le journal en question sous le nom de J-L Timmerman.
    Vous connaissez à présent ts les programmes que j'utilise...
    Merci
    Miso

hyunkel30 a dit :
    Re,

Il faut me poster les lien des rapports une fois hébergé comme expliqué dans le tutoriel, sinon je ne peux rien faire ...

FRST est un scan, il ne détecte rien lui même, c'est moi qui vais interpréter le rapport.

m
    0
    l
    a c 614 8 Sécurité
    a b È Firefox
    6 Août 2013 17:55:18

Re,

Non mais vous ne comprenez pas ma demande en fait :D 
    Relisez ce tutoriel :
    Une aide à l'utilisation ici[/i]

Regardez bien, en fin de tutoriel, il est indiqué qu'il faut nous fournir le lien obtenu une fois le rapport hébergé, sinon, je ne peux lire le rapport, je ne peux deviner son adresse sur l'hébergeur ...

Et oui, ce logiciel me permet de savoir le type de logiciel installé sur le système et d'autres information non sensible, non personnelles.
    Mais permettant de comprendre et de traiter des infection par adware par exemple, comme ici.
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter