Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec mon ipod touch

Tags :
  • Itunes
  • Ipod touch
  • Ipod
  • Clés USB
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Septembre 2013 07:53:49

j ai un probleme avec mon ipod touche la cle usb et itunes est afficher et je peut pas le restaure comment faire?
merci

Autres pages sur : probleme ipod touch

18 Septembre 2013 18:06:57

Tu peux reformuler plus... clairement s'il te plaît? De ce que j'ai cru comprendre, tu n'arrives pas restaurer ton ipod via itunes, quand bien même celui-ci le reconnait?

Aurais-tu plus de détails sur le pourquoi de ton impossibilité? (message d'erreur/bouton absent/plantage/...)

Tu peux cependant essayer de mettre à jour itunes voire le réinstaller car c'est un logiciel très capricieux souvent sujet à dysfonctionnement.
Sinon tu peux toujours essayer d'accéder directement à la mémoire de ton ipod via le poste de travail en explorant ton périphérique. Certains fichiers comme la musique présente dessus son cachés par défaut, donc il faut autoriser windows à les faire apparaître.
18 Septembre 2013 19:56:25

kan je fais une restauration du ipod il dit ke le logiciel est injoignable et l ordi ne reconnait pas l ipod
Contenus similaires
18 Septembre 2013 21:12:52

Et même avec une MAJ voire une réinstallation d'iTunes ça continue?

En branchant ton ipod, il est reconnu par ton PC? Tu peux y accéder et l'explorer depuis "ordinateur"? Si oui, tu peux essayer de le formater par défaut. Seul soucis, tu perdras toutes les données dessus. Donc si tu veux garder tes musiques avant, accède au dossier où elles sont et copie le dans un autre dossier puis formate.

Pour ce faire, clique droit sur ton ipod puis sur "formater". Une nouvelle fenêtre s'ouvre, clique simplement sur Restaurer les paramètres par défaut.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS