Votre question

installation flash player

Tags :
  • Flash player
  • Installation
Dernière réponse : dans Internet
28 Décembre 2013 11:09:24

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger Adobe Flash Player.....au moment de l'initialisation la barre de progression stop a 50%,et viens le message qui suis :Echec de l'initialisation.
c'est un vrai probleme,je ne peux pas mettre a jour la tablette de ma fille ainsi que jouer sur facebook,et d'autre choses encore!
voila si quelqu'un peut m'éclairer.
Cordialement

Autres pages sur : installation flash player

28 Décembre 2013 11:45:21

Bonjour,

Sous quel système est cette tablette ?

Flash player n'est plus supporté sous Androïd depuis la version 3 ...
28 Décembre 2013 13:30:17

c'est une tablette storio 2,maintenant le systeme...je vais essayer de trouver ca!
Contenus similaires
28 Décembre 2013 15:42:54

Cherche pas, storio2, c'est un système propriétaire Vtech, tu ne pourra jamais installé ce type de plugin comme Flash player ou tout autre.
Tu ne peux passer que par leur "Store" pour les téléchargements.
29 Décembre 2013 10:21:21

ben justement je passe par leur site et mais c'est la qu'il me dise que je dois telecharger flash player,du coup je suis la manip,mais j'obtient le message d'erreur cité plus haut.que dois je faire.
29 Décembre 2013 10:22:08

Y'a bien quelque chose qui bloque le processus d'initialisation?
29 Décembre 2013 10:47:15

Re,

Ce que j'essaye de te faire comprendre, c'est que tu ne peux rien installer sur cette tablette, c'est un système fermé. (sauf les cartouche de jeux et le transfert de fichier via le PC)

Tu dois passer par ton pc, et leur logiciel explora park pour transférer des fichiers, mais en aucun cas tu ne pourras allez sur facebook ou installé Flash player sur cette tablette ...

Ou alors je ne comprends pas ce que tu veux me dire ...
29 Décembre 2013 12:05:39

justement on c'est mal compris,c'est sur mon pc que je n'arrive pas a telecharger flash player
29 Décembre 2013 16:03:39

Ahhhhhhhhhhh :lol:  Fallait le dire ...

Regardons cela déjà :

Télécharge SX Check&Update (de Igor51 ) sur ton bureau.

• Lance SXCU.exe en double-cliquant dessus.
    (Utilisateur de Vista/Windows 7/8 faites un clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur")

• Clique sur Rapport à droite. Fournis-moi le contenu du rapport dans ta prochaine réponse s'il te plait

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici
    29 Décembre 2013 16:15:20

Re,

Ta version de Flash Player est à jour.

Par contre, tu devrais mettre Internet Explorer vers la version 8 :
    http://www.microsoft.com/fr-fr/download/internet-explor...

Explique-moi ensuite ce qui ne va pas, et pourquoi tu voulais télécharger Flash Player alors qu'il est déjà installé et à jour.

:jap: 
    29 Décembre 2013 16:34:31

ca y est internet Explorer est mis vers la version 8.
    et du coup quand je vais sur Explor@ Park,ils me disent que pour continuer je dois télécharger Adobe Flash Player.je continu la manip et j'obtient le message d'erreur suivant :Echec de l'initialisation au bout de 50% de progression de la barre.
    29 Décembre 2013 18:18:27

Re,

Comme je te disais, Flash Player est installé et à jour sur ton système.

Donc à tester :
    - Désinstalle puis réinstalle Explor@Park, et fais les mises à jours si demandées.
    - Désinstalle Flash Player ActiveX 11 dans ta liste des programmes, puis réinstalle-le ici :
    http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
    /!\ Pense à décocher le sponsors proposé, Chrome ou McAfee Security

Dis-moi s'il y a du mieux ou pas.

:jap: 
    30 Décembre 2013 12:20:10

Re,
    voila j'ai désinstallé et réinstallé explor@, pas de probleme.par contre j'ai bien réussi a désinstallé Adobe,mais pour l'installation, ça me met le met meme message. "Echec de l'initialisation" arrivé a 50% de la barre de progression.
    30 Décembre 2013 20:02:19

Re,

Si tu ne l'a pas fait, pense à fermer dès le démarrage de l'installation tes navigateurs Internet et Explor@park, et réessaye.
    30 Décembre 2013 22:01:12

ok,je vais faire ca!je relance l'instal,je ferme tout,"explor@ et chrome",et je tiens au courant de la suite.
    1 Janvier 2014 20:57:33

re,ça fais toujours la meme chose,meme message!
    1 Janvier 2014 22:03:00

Re,

Avec quel navigateur tu tentes de mettre à jour Flash Player ?
    Chrome ?

Si oui, change, et prend Internet Explorer, puis va sur ce lien :
    http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

Si tu utilisais déjà Internet Explorer, dis-le moi.
    2 Janvier 2014 15:58:49

re bonjour,
    alors j'utilise chrome d'habitude,donc j'ai essayé avec internet explorer,mais c'est toujours pareil,meme message.
    2 Janvier 2014 18:52:44

Re,

Je ne sais pas quoi te dire, d'après les rapports tu as la dernière version de Flash player installée, donc normal qu'il indique une erreur si tu tentes d'installer de nouveau.

Je pense donc que c'est Explor@park qui a un souci, et te conseille de contacter le SAV VTech :
    http://support.vtech-jouets.com/knowledgebase.php?artic...
    2 Janvier 2014 22:38:51

re
    daccord mais maintrnant que j'ai desinstallé flasch player..j'arive pas a le retelecharger,que ce sois avec chrome ou explorer.!que faire?
    6 Janvier 2014 10:56:10

Re bonjour,
    je viens de suivre la procédure ci-dessus,rien à faire,toujours le même message.Du coup j'ai aussi désinstallé Chrome,pour utiliser internet explorer,et essayé de télécharger Adobe....toujours le même message!Alors j'ai désinstallé internet explo,pour utiliser Firefox....toujours le même message....snif,que faire?
    6 Janvier 2014 11:16:57

et,maintenant quand je navigue sur le net avec firefox,sur certain site,il me propose de télécharger adobe pour ouvrir la page correctement..ce que j'ai essayer de faire mais sans succès..
    6 Janvier 2014 18:52:01

Re,

Ok, on va jouer autrement, à faire :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
    • Clique sur le bouton Scan.
    • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
    • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

• Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

7 Janvier 2014 09:39:52

Re,

D'après les rapports, effectivement, flash player ne semble pas être installé ...

Autre question, ce XP pro est original et légal ?
    Citation :
    Windows Trust Installer

127.0.0.1 mpa.one.microsoft.com

Commence en priorité par mettre à jour Internet Explorer vers la version 8, tu ne l'as toujours pas fait à priori !

7 Janvier 2014 12:17:27

Re bonjour,
    Alors pour ce qui est de ma version de Windows,oui c'est bien Trust mais alors a savoir s'il est légal et si c'est l'original......la je sais pas.C'est un collègue qui a "réparé" mon pc,(enfin remis une carte mère et tout le reste)donc je sais vraiment pas.
    Et pour mettre a jour Internet Explorer vers la version 8...je ne sais pas non plus si je fais la bonne manip.....
    car j'ai ce message suivant:
    "...L'installation d'Internet Explorer ne s'est pas terminée...
    ..Vous devez redémarrer l'ordinateur pour annuler toutes les modifications apportées.
    Après avoir redémarré,double-cliquez sur le raccourci résolution des problèmes d'internet Explorer sur le bureau pour obtenir plus d'info......"
    Mais je n'ai pas ce fichu raccourci!!
    Alors est ce que je fais la bonne manip...?
    7 Janvier 2014 20:05:19

Re,

Alors Windows Trust est une version illégale, car modifiée de widnows XP.
    C'est aussi probablement pour cela que tu n'arrives pas à faire la mise à jour comme IE8

Éthiquement parlant, je ne prend généralement pas en charge les OS illégaux, et de plus, leurs modifications peuvent créer ce genre de souci justement.

Sachant que le support de XP se termine an Avril prochain, il serait d'ailleurs plus que temps de voir pour soit changer de Windows pour un plus récent et légal, soit passer à un système libre et donc gratuit (type GNU/Linux)
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS