Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

PB d'affichage Barre d'adresse

Dernière réponse : dans Internet
19 Janvier 2014 20:15:20

Bonjour,

Alors, voilà, depuis avant hier j'ai un gros souci. Lorsque je clique sur des liens ou sur quoi que ce soit, rien ne s'affiche et l'adresse dans ma barre d'adresse se modifie. Il s'ajoute après l'adresse initiale "/#". Ce problème se produit notamment sur le site Skyblog. Je n'arrive plus à rien faire...
Je pensais que cela venait du logiciel "AdBlock"... mais j'en doute étant donné que je l'ai depuis un mois et que ça a toujours marché jusque là.

Merci beaucoup. :) 

Voko.

Autres pages sur : affichage barre adresse

19 Janvier 2014 20:21:23

Tu as d'autres extensions d'installées qui pourraient provoquer ça ? Qu'est ce que ça fait si tu désactive temporairement adblock ?
m
0
l
19 Janvier 2014 21:22:44

D'autres extensions ? C'est-à-dire ? D'autre logiciels ?
Si je désactive temporairement AdBlock... ça ne fait rien non plus.
m
0
l
Contenus similaires
19 Janvier 2014 21:24:28

Non d'autres extensions dans le navigateur, tu utilises quel navigateur ? est ce que tu as le problème en en utilisant un autre ?
m
0
l
19 Janvier 2014 21:28:39

Ah ! Non... Je n'ai rien d'autre. Je suis sur Firefox. En revanche, ça marche très bien sur le PC de mon père qui a Internet explorer.
m
0
l
19 Janvier 2014 21:29:13

Et sur un autre navigateur de ton propre pc ?
m
0
l
19 Janvier 2014 21:30:09

Je n'ai qu'un navigateur. ^^
m
0
l
19 Janvier 2014 21:32:26

C'est le moment d'en installer un autre, juste pour déterminer si le problème vient du pc (virus?) ou du navigateur (virus aussi?)
m
0
l
19 Janvier 2014 22:00:29

Bonsoir,

Je te conseille comme te le demande archipeldufond de tester avec un autre navigateur, Internet Explorer, Chrome, etc ...

Si le problème ne s'y produit pas, alors ce sera lié à Firefox et on regardera en conséquence.

Généralement ce que tu décris est une page de type pop-up qui devrait s'ouvrir en cliquant sur le lien, quelque chose peut l'en empêcher.

:jap: 
m
0
l
20 Janvier 2014 00:12:46

Alors alors, déjà, je regarde si je n'ai pas un virus (avec Microsoft Security). Je suis donc en train de faire une analyse complète du PC, ça prend beaucoup de temps ! En 3h je n'ai fais qu'un tiers de l'analyse. Je le laisse fonctionner cette nuit... on verra bien ce qu'il me dit !
m
0
l
20 Janvier 2014 19:10:37

0 virus d'après mon anti-virus.
Je viens de télécharger Google Chrome, je n'ai aucun souci avec ce navigateur. :) 
m
0
l

Meilleure solution

20 Janvier 2014 20:06:41

Pour commencer, solution bateau : désinstaller/réinstaller firefox
partage
20 Janvier 2014 23:22:54

La solution bateau a marchée ! Merci beaucoup !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter