Votre question

Probleme d'activation wifi

Tags :
  • Wifi
  • Réseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Janvier 2011 12:46:11

Bonjour,
j'ai un probleme avec ma carte wifi : carte mini de réseau local sans fil Wireless 1395 de Dell
sur un ordi inspiron 1525 sous vista

donc le souci c'est que dans "connexion à un réseau" ca me mets "windows n'a détecté aucun réseau" pourtant il existe j'ai déjà désinstallé la carte puis réinstaller avec le dernier driver pris sur le site de dell mais rien n'y fait l'installation se passe très bien et il me dit que tout est ok mais pas vraiment. Ma carte au réseau local marche très bien donc j'ai pu me connecté à internet pour mettre à jour il me dit que tout est à jour.
et en fait le probleme c'est dans "connexions réseaux" ma connexion réseau sans fil est désactivé alors que le voyant dit qu'elle est activé le bouton sur le coté aussi et quand je fais clique droit puis activé ca me mets "activation ... " "activé"
Or elle reste désactivé.

J'ai vite fait cherché avant de posté je suis déjà allé dans services.msc pour voir "configuration automatique de réseau sans fil" sauf qu'il n'existe pas je l'ai pour réseau cablé rien que ca je sais pas pourquoi!?

j'ai également fait regedit pour changer la valeur BDR dans "HKEY Local Machine > system > CurrentControlSet > Services > Ndisuio" mais elle était déjà sur 3.

donc je suis un peu perdu.

Si quelqu'un a une solution ce n'est pas de refus.

Merci

Autres pages sur : probleme activation wifi

Anonyme
a b 2 Internet
9 Janvier 2011 13:22:08

Bonjour.

Question bête : est-ce que le wi-fi est activé dans la box ?
m
0
l
9 Janvier 2011 14:27:22

bien sur c'est activé et ca marche sur d'autre ordi
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande