Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Site Bloquer

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Juillet 2007 14:48:03

Bonjour,

Le réseau de mon boulot bloque certain site et je voulais savoir si vous pourriez pas me dire comment y remédier ds les config. d'internet.

Aussi pouvez-vous me dire kel plug-in faut-il avoir sur son pc pour afficher la playlist de "RADIOBLOGCLUB" ?

Merci d'avance.

Autres pages sur : site bloquer

6 Juillet 2007 19:57:21

Pour les sites bloqués, ouvre le bloc notes, tu fais fichier, ouvrir, disque dur (c:) , windows, system32, drivers, etc., et enfin hosts. C'est la liste des sites bloqués. Si tu apperçoit ceux que tu souhaites débloquer, supprime la ligne. Si il y a pas, faudrais que tu me dises c'est quoi ton navigateur;
6 Juillet 2007 22:10:41

a mon avis, ca doit pas etre dans le fichier host, sinon l'admin reseau est une bille ;) 
demande plutot a ton admin reseau pour justifier le fait que tu aies besoin d'accéder a ce site mais a mon avis, ca sera niet
Contenus similaires
9 Juillet 2007 09:44:47

Bon voilà, je viens de faire comme vous avez dit avec C:\ , drivers, etc ... et je vois 2 fichiers "intelsmb.sys." et jsais les ouvrir mais du html donc (petit chinois)... Pouvez-vous m'en dire plus.

Merci d'avance.
9 Juillet 2007 09:49:04

ou alors là je sais pas mais ne touche rien car apparement c'est pas des sites web c'est des programmes donc c'est pas ça :( 
9 Juillet 2007 14:17:07

nan mais ce n'est meme pas la peine d'essayer quoi que ce soit lol,
sur le reseau d'entreprise, c'est le firewall qui bloque tel ou tel site.
et la , tu n'a pas d'autre choix que de demander a ton admin reseau ;) 
(ou d'etre un As et de peter le mot de passe du parefeu :D )
9 Juillet 2007 15:59:15

Firewall ou le proxy qui bloque =)
Dans tous les cas ce que tu demandes c'est du hack et a mon avis ca n'a pas sa place ici, tu dois avoir l'autorisation de l'administrateur du reseau pour debloquer des sites.*

Au fait le fichier host sert a faire des redirections, sur un reseau d'entreprise on se sert pas de ca pr bloquer des sites.
9 Juillet 2007 16:03:01

BaCcHuSs@IDN a dit :
a mon avis, ca doit pas etre dans le fichier host, sinon l'admin reseau est une bille ;) 

Pas forcément, mais il aime bosser inutilement ! :pt1cable: 
9 Juillet 2007 16:03:59

leank a dit :
Firewall ou le proxy qui bloque =)
Dans tous les cas ce que tu demandes c'est du hack et a mon avis ca n'a pas sa place ici, tu dois avoir l'autorisation de l'administrateur du reseau pour debloquer des sites.*

Au fait le fichier host sert a faire des redirections, sur un reseau d'entreprise on se sert pas de ca pr bloquer des sites.

Squid, SquidGuard........ !!!
Anonyme
31 Décembre 2010 15:31:21

Bon voilà, je viens de faire comme vous avez dit avec C:\ ,windows,system32, drivers, etc aprés je n'ai pas trouver hosts dans etc :non:  qu'est ce que je fait ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS