Votre question

je suis redirigé dans internet explorer 10 cliquez ici si d'ici quelques secondes vous n'êtes pas redirigé

Dernière réponse : dans Internet
27 Juin 2014 16:50:54

Bonjour,
J'ai sans cesse un message dans IE10 qui m'indique "cliquez-ici si d'ici quelques seconde vous n'êtes pas redirigé" , je suis Windows 7, j'ai deux comptes, un utilisateur qui ne pose pas de problème et le mien en tant qu'administrateur qui a ce message. Bien entendu, j'ai fait des nettoyages avec AdwCleaner et RogueKiller, fait une réinitialisation d'internet mais à la troisième ligne application des paramètres par défaut il y a une croix rouge.
J'ai aussi tenté une restauration antérieure mais j'ai un problème avec un pilote donc obliger d'annuler enfin je cherche en vain mais pour l'instant pas de solution. Je précise également que la présentation des pages d'internet sont différentes sur les comptes, j'ai l'impression que les miennes ressemblent à celle de IE8.
Peut-être avez-vous une petite du problème.
Par avance, merci de l'aide que vous pourrez éventuellement m'apporter.
Bien cordialement,
Bambou

Autres pages sur : redirige internet explorer cliquez secondes redirige

28 Juin 2014 04:23:16

Bonjour, tu as fait toutes ces vérifications, nettoyages et restaurations et le problème persiste ? C'est pas normal alors tentes avec un nouvel antivirus ou plutôt une solution Suite de Sécurité peut-être payante car plus complète. Sinon essaies avec un autre gratuit que tu trouveras sur ce dossier : http://www.tomsguide.fr/article/logiciels-gratuits,2-82...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter