Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel opérateur choisir?

Tags :
  • Orange
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Août 2010 15:11:27

Bonjour!
je suis chez SFR et cela fait plus d'une semaine que j'attend qu'ils viennent réparer ma ligne téléphonique après des dizaines d'appels au service client sur mon portable bien sûr!!Je suis donc décidée à changer,je suis en non dégroupé,la TV m'intéresse peu :que choisir?Merci!

Autres pages sur : operateur choisir

17 Août 2010 17:17:07

murphy56 a dit :
Bonjour!
je suis chez SFR et cela fait plus d'une semaine que j'attend qu'ils viennent réparer ma ligne téléphonique après des dizaines d'appels au service client sur mon portable bien sûr!!Je suis donc décidée à changer,je suis en non dégroupé,la TV m'intéresse peu :que choisir?Merci!

Bonjour,

Un peu de documentation ICI
m
0
l
Contenus similaires
18 Août 2010 14:00:27

Voilà la réponse obtenue,kesako?
Longueur 2360 m
Sections 04/10 : 142 m
06/10 : 2218 m

Affaiblissement 26.48 dB
m
0
l
18 Août 2010 17:32:31

Tous dépend de ce que tu souhaites chaque fournisseur a c'est plus comme c'est moins, mais chaque personnes possède un avis différent.

Pour ton problème, je te conseil de faire un courrier recommandé en expliquant ton problème et toutes les démarches que tu as faite ... en expliquant bien que cela n'as eu aucun effet et que part conséquence si aucune de tes demandes ne prends suite, tu souhaites résilier ... Tu verras qu'il vont ce bouger ;) 
m
0
l
Anonyme
23 Août 2010 22:19:47

Apparemment tous les FAI ont des problèmes. Chez Free aussi.

Cela fait plus d'une année que je suis chez SFR, ça marche pas trop mal dans l'ensemble.
Quoi que ! Dés fois j'ai des craquements et des mosaïques sur la TV, cela dépend de la chaine regardée.

Pour internet, il m'arrive d'avoir un Ping de 170, puis ça retombe à 65 dans la minute qui suit.
Il faut dire que je suis en rase campagne en ADSL - dégroupé - offre triple Play et que le répartiteur est à plus de 3850 mètres.
m
0
l
24 Août 2010 09:05:42

murphy56 a dit :
Voilà la réponse obtenue,kesako?
Longueur 2360 m
Sections 04/10 : 142 m
06/10 : 2218 m

Affaiblissement 26.48 dB

cela veut dire que pour une 10 mega (quelque soit l operateur a part la fibre) tu auras environ 6 a 7 mega vu la distance du DSLAM
2360metres
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter