Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Piratage d'adresse msn

Tags :
  • msn
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
21 Mai 2008 15:39:18

Bonjour,

Quelqu'un a utilisé mon compte msn à mon insue, sans que j'eut donné le mot de passe à quelqu'un. Je ne souhaite pas savoir "comment a-t-il fait?" mais juste comment le retrouver ou faire en sorte qu'il soit signaler, car cette personne a dit n'importe quoi à mes contacts, et heureusement que notre amitié est solide, sinon ils ne m'auraient pas cru quand je leur ai expliqué mes soupsons.

Merci d'avance,
elionna.

Autres pages sur : piratage adresse msn

21 Mai 2008 17:47:05

Si tu récupère ce mot de passe il risque fortement de recommencer de la même manière ou d'une autre selon moi... A moi que tu ne pirate toi même le PC de ce co***rd pour ne pas qu'il recommence :D  (Ce que je ferais dans cette situation si j'en avais la possibilité ! ;) )

Il n'y a qu'a voir toutes les solutions de piratage qui sont proposés sur le Web à travers les messages de détresses et les avertissements : http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=... (Blogs de débiles, forums non modérés, sites pirates... La liste est longue! ).

La meilleure solution qui semble s'imposer alors c'est d'en changer et de ne plus la communiquer qu'à ses contacts hotmail (Même pour une inscription sur un site Web ou autre) et n'utiliser qu'une adresse plus sécurisée comme Yahoo Mail, Gmail, etc. pour ce genre de choses. Ceci afin de garantir au mieux ton intimité, si c'est réellement ce que tu cherche...
Pour te situer, c'est un peu la même chose pour rétablir Windows à son été de fonctionnement lors d'un plantage : tu formate et tu réinstalle en faisant plus attention la prochaine fois aux mauvaises manips... :p  (Ce qui est de l'ordre de l'impossible avec Windows, je te rassure tout de suite :whistle: )

J'ai quand même envi de rajouter que cette règle s'applique pour tout le reste et en particulier les comptes Steam qui sont les plus touchés après les adresses hotmail... Sauf que celui la, personne ne doit même en connaitre le nom du compte qui suffit à le pirater mais avec de l'argent en jeu : vigilance ! (Il y a quand même plus de gens qui tentent de pirater un compte Steam qui se font pirater leur propre compte ! Je dis donc bien fait pour leur gu***e !)

Enfin, si tu n'estime pas nécessaire de créer une autre adresse eMail pour tes inscriptions et le reste (Ce qui ne coute pourtant pas grand chose), privilégie donc l'adresse eMail jetable...
Je citerais comme exemple YopMail : http://www.yopmail.com/ (Plus de détails sur cette page) ; après, il y en a d'autre bien sur.

Je pense avoir tout dis... La lecture n'a pas été trop longue ? :D 
21 Mai 2008 17:56:01

T'as pas un frère ou une soeur qui aurait pu te faire une blague ?

Sinon oui, le minimum est de changer le mot de passe. De ne jamais le stocker sur un ordinateur (même si c'est chiant de le retapper à chaque fois).

Et oui, ptet qu'une réinstallation complète de windows est nécessaire si tu veux être sûr à 200% que ca ne recommencera pas.
Contenus similaires
21 Mai 2008 17:57:52

Citation :
Et oui, ptet qu'une réinstallation complète de windows est nécessaire si tu veux être sûr à 200% que ca ne recommencera pas.

Heu c'est p'etre démesuré la quand même...
21 Mai 2008 17:58:35

Il est possible que tu est un spyware, keylogger, ou un autre logiciel malveillant qui reconnaisse ton mot de passe WLM lorsque tu le rentre ou te connecte... Alors la, c'est plus compliqué : il faut faire le grand ménage ! Mais c'est un tout autre domaine.
21 Mai 2008 18:00:07

Ouai, pas de bolle, qq'un a trouver ton mdp, alors comment, c'est pas difficile, ou ton mdp est d'une facilité enfantine (genre 0000), ou tu a ouvert un mail qui comporté un spyware (je te conseil de faire des scan avec spybot et ad-aware), ou la reponse a ta question secrete (que tu a renseigné lors de ton inscription) et elle aussi facile a trouver.

Ou alors tu la dis a qq'un...

Une fois que tu auras trouver d'ou la fuite vient tu pourras changer ton mdp ou reprendre une autre adresse.

Quoi qu'il en soit tu n'a pas ete assez vigilent(e) !
21 Mai 2008 18:06:39

tracks@idn a dit :
Citation :

Heu c'est p'etre démesuré la quand même...

Ah oui : completement démesuré :)  C pour ca que je parle de 200% et pas 100% ;) 
Mais voilà, un keylogguer ou autre... Pour moi c'est inutile mais suivant le degré de paranoïa...

Je mise plus sur le ptit-frere ou alors un site où tu as rentré ton login/pass MSN pour trouver tes amis ou alors pour savoir qui te bloquait.
10 Mai 2009 15:45:13

bonjour voila il m'arive un truc pas trés cool enfait mon adresse msn été conécté sur mon pc je suis parti de ché moi pour allé ché un pote mon msn toujour connecté arrivé ché lui kelkun a envoiyé un message sur msn a mon pote avec mon adresse en disan HAHAHA avec un peti smile et en rentran ché moi mon adresse été déconécté de msn je c pa ki c mais sa me fou un pe lé boule de savoir ki a kelkun ki pe se connecté a ma place je c pa si c un virus espion ou juste un gogole ki samuse si vou pourié me donné 2ou3 conseille se seré cool merci....
10 Mai 2009 15:47:19

Ben change ton mot de passe :o 
31 Août 2009 16:04:53

Je pense qu'en cherchant comment il a fait, on pourrait peut-être le démasquer, car il aurait sans nul doute laisser des indices.
Des gens comme ça doivent être poursuivit en justice.
Si tu veux, je peux t'aider.
Voici mon adresse mail : ********@hotmail.fr
12 Septembre 2009 21:35:52

bonsoir quelqu un a pirater ma boite mail hotmail et avec mon compte ebay j ai pu recuperer mon compte ebay mais ma boite hotmail c est plus compliquer car je naeaite pas d envoyer des mail a l equipe hotmail mais ils sont bouché ils ne veulent rien savoir ma question secrete est devenu en chinois et mot de passe ne marche plus alors si quelqu un a une solution merci davance
Anonyme
1 Octobre 2009 08:25:09

bonjour , j'ai le meme souçis depuis 2 jours , je voudrais éviter d'etre obliger de changer mon compte ! alors je fouille ! c claire que la déinstallation de msn ainsi que le changement de mot de pass ne serve a rien , le netoyage de l'ordi par spy boot , avast et cleaner non plus si quelqu'un a uneidée je le remerçie d'avance , il m'arrive la meme que chose que "moi 19 " c'est : un ahah19 avec smile puis une adresse electronique qui s'affiche a chaque fois ! est on obligé de réinstallé xp ? merçi
3 Octobre 2009 10:43:19

Si vous avez eu un soucis avec MSN dites le a Microsoft..
3 Octobre 2009 17:52:04

C'est sûr que, si t'as le disque sous la main, le mieux est de réinstaller XP!
Mais il faudra bien veiller à supprimer ta (ou tes) partition(s), de formater ton Disque dur avant de réinstaller Windows. Tu retrouveras un PC tout beau, tout propre et tu devras TOUT réinstaller! Pour ma config actuelle, il faut compter une bonne 1/2 journée! Mais de toutes façons, je le fais régulièrement, c'est comme la révision pour une voiture : tu repars sur quelque chose de sain.

Concernant les mots de passe, c'est clair : à chaque fois qu'une fenêtre quelle quelle soit te demande si tu veux enregistrer ton login et/ou ton mot de passe, clique sur NON! Et plutôt deux fois qu'une...

Je ne sais pas si Microsoft peut résoudre ton problème mais, si tu ne tiens pas à formater (ce qui est compréhensible), tente au moins ceci :
Supprime ton compte de messagerie (sauvegarde uniquement les contacts sûrs et certains)
désinstalle Windows Live Messenger, redémarre la bête et passe la au crible avec C-Cleaner (ou autre outil plus performant payant) et nettoie bien la base de registres. (Avec C-Cleaner, il faut parfois faire plusieurs fois : analyse, nettoyage, ré-analyse, re-nettoyage, etc).
Redémarre le PC puis réinstalle Windows Live Messenger.
Tu pourras enfin re-créer un compte, y compris en reprenant le même login (peu sûr...), mais évidemment, change de mot de passe!
Surveille tout ça de très près, si le problème réapparaît, t'auras plus le choix...

A moins qu'il existe un genre "d'anti-machin" efficace mais ça, malheureusement, je l'ignore...
Bon courage!
24 Octobre 2009 12:34:44

bonjour voila on m'a piraté mon msn, c'est trés important pour moi de le recupéré car il contien les dernier message que ma mer ma laissé <elle est morte ya un mois> svp aider moi .voila mon msn provisoire ***********@live.fr ajouté moi si vous pouvé m'aider merci d'avance
Anonyme
18 Février 2010 22:22:50

aide23 a dit :
bonjour voila on m'a piraté mon msn, c'est trés important pour moi de le recupéré car il contien les dernier message que ma mer ma laissé <elle est morte ya un mois> svp aider moi .voila mon msn provisoire ***********@live.fr ajouté moi si vous pouvé m'aider merci d'avance

oui mais comment t'aider alors que tu met pa ton msn!!!
:lol:  :lol:  :lol:  :lol: 
mdr
Anonyme
20 Juillet 2010 10:26:40

bonjour , Je commence par le salut ensuite je te dit quil t'as piratez en CHat avec toi il a utiliser 1 programme qui lui permet de s'avoir ton mdp par le historique sur ton msn bonnne jo
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS