Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Problèmes clavier & son après formatage

Tags :
  • Virus
  • drivers & os
  • Pilotes
  • Claviers
  • Formatage disque dur
  • Audio
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Novembre 2014 15:29:56

Bonjour,

Du jour au lendemain, j'ai eu des problèmes avec mon ordinateur potable Asus Zenbook sous Windows 7 édition familiale 64 bits avec processeur Inter Core i5.
Des touches s'activaient toutes seules le pad marchait tout seul également. J'ai réalisé une restauration système qui n'a rien changé puis un formatage complet de l'ordinateur.
Au redémarrage, il ne semble plus y avoir de pilotes audio installés, il n'y a plus de son, l'icône est marquée d'une croix rouge, et certaines touches du claviers ne marchent plus, ce qui rend toute utilisation impossible.

Quelqu'un pourrait me conseiller? S'agirait-il d'un virus?

Merci. Simon

Autres pages sur : problemes clavier formatage

1 Décembre 2014 15:29:11

Merci Migau pour l'alerte ! Déplacé et changé les tags ;) 
m
0
l
Contenus similaires
10 Décembre 2014 20:43:32

ltraposa a dit :
salut > choisis ton modele ton os et telecharge le pilote pad et audio ici > http://www.asus.com/Notebooks_Ultrabooks/ASUS_ZENBOOK_U...

Merci beaucoup ça a réglé le problème de son.
Le problème du clavier persiste, j'ai cinq ou six touches au hasard du clavier qui ne fonctionnent pas du tout.
m
0
l
10 Décembre 2014 21:02:11

simon7981 a dit :
ltraposa a dit :
salut > choisis ton modele ton os et telecharge le pilote pad et audio ici > http://www.asus.com/Notebooks_Ultrabooks/ASUS_ZENBOOK_U...

Merci beaucoup ça a réglé le problème de son.
Le problème du clavier persiste, j'ai cinq ou six touches au hasard du clavier qui ne fonctionnent pas du tout.

certainement un problem physique et non de pilote .. demontage et nettoyage du clavier dans un premier temps .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter