Votre question

Webmail neuf

Tags :
  • messagerie
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
30 Avril 2010 21:22:33

bonjour depuis 2 jours je suis bloker je n arrive plus a rentre dans ma messagerie neuf
Jutilise live mail et on me demande un nom d utilisateur et mot de passe
je le rentre mais rien c est invalide incorect
Jai essayer d aller regarder sur linterface de neuf (sfr) grrrr sa marche pas
ensuite je suis aller dans web mail neuf et la non plus rien ne marche

Pourtant msn marche et c'est les meme identifiant et mots de passe pouvez vou m aider
merciiiii d avance

Autres pages sur : webmail

1 Mai 2010 12:19:36

Citation :
bonjour depuis 2 jours je suis bloker je n arrive plus a rentre dans ma messagerie neuf
Jutilise live mail et on me demande un nom d utilisateur et mot de passe
je le rentre mais rien c est invalide incorect
Jai essayer d aller regarder sur linterface de neuf (sfr) grrrr sa marche pas
ensuite je suis aller dans web mail neuf et la non plus rien ne marche

Pourtant msn marche et c'est les meme identifiant et mots de passe pouvez vou m aider
merciiiii d avance

Bonjour

Les mots de passe mns et ceux d'un compte mel n'ont rien à voir, même si tu as choisi les mêmes, ce qui n'est pas obligatoire. Donc l'un peut fonctionner et pas l'autre, s la cause du problème est bien celle que je crois.

D'après ta description, ou le serveur de courriels de neuf est en panne, ou plus probablement, le mot de passe de ton adresse mel n'est pas celui que tu crois. Probablement parce qu'il a été changé, s'il fonctionnait jusqu'ici. Ceci est valable uniquement si, comme tu l'as indiqué, tu ne reçois ton courrier ni en Pop3 ni dans web mail neuf. J'espère que tu n'as pas utilisé le même mot de passe pour te faire identifier sur le site de neuf (espace client ou abonné).

Si neuf autorise cette solution, reconfigure ton adresse en changeant le mot de passe de celle-ci, puis fais de même dans ton logiciel de messagerie.

Après un certain temps (qui dépend de neuf), tout devrait rentrer dans l'ordre.

Tu peux aussi vérifier en créant une nouvelle adresse mel, en créant ensuite un compte dans ton logiciel de messagerie. Toujours après un certain temps qui dépend de neuf, si tu as tout correctement configuré, tu devrais recevoir tes courriels sur cette nouvelle adresse (tu t'envoies un mel à toi-même pour vérifier en même temps serveur entrant et serveur sortant. Tu peux même faire reconnaître cette adresse par mns (le site) et l'utiliser comme adresse de secours (à configurer sur le site, dans "profil", si je me souviens bien.

@+
JM
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide