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Publicités qui s'ouvrent constamment

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  • Ordinateur
  • Adware
  • Sécurité
  • Internet
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
10 Mars 2015 21:28:30

Bonsoir à tous,

J'ai un souci de publicités qui envahissent mes pages internet. Elles s'ouvrent constamment et ralentissent mon ordinateur. Merci de m'aider pour m'en débarrassé svp.

Merci d'avance.

Autres pages sur : publicites ouvrent constamment

a c 1009 8 Sécurité
a c 273 2 Internet
11 Mars 2015 08:09:18

Bonjour,


Infection par adwares/hijackers qui se sont installés avec ton consentement, en manquant de vigilance lors de l'installation d'applications sponsorisées, tu n'as pas décoché les sponsors proposés.


Nous allons commencer par établir un rapport de diagnostic pour cibler les éléments néfastes avec cet outil :

---------------------------------------------------------------------------------------------

FRST :

  • Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau <-- Important

    Pour un système en 32 bits -> FRST
    Pour un système en 64 bits -> FRST64
    Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?

    Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
    Rappel : FRST doit être enregistré sur ton Bureau <-- Important

  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Sur le menu principal, clique sur Scan et patiente le temps de l'analyse
  • A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
    Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs


  • Sous IE9, IE10 ou IE11, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt

    Tous les rapports doivent être hébergés sur ce site d'hébergement de fichiers et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse -> Aide à l'utilisation

    @+
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    a c 1009 8 Sécurité
    a c 273 2 Internet
    12 Mars 2015 18:44:55

    Bonjour,

    Il me manque le rapport Addition.txt qui devrait être sur ton bureau.

    Tu peux le poster s'il te plaît ?

    @+
    m
    0
    l
    a c 1009 8 Sécurité
    a c 273 2 Internet
    13 Mars 2015 07:59:06

    Bonjour,

    Une raison particulière pour que ce Windows 8 ne soit pas à jour, ni Internet Explorer ?

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Il faut être plus vigilant sur ce qui est validé lors de l'installation de logiciels gratuits, bien lire les conditions d'utilisation et ne pas accepter tout ce qui est proposé avec. Il faut décocher les cases des sponsors.
    Stop la pub !
    Exemple sur l'Installation d'une application sponsorisée, les pièges à éviter !

    Tu appliques les procédures dans l'ordre où elles sont présentées.

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Désinstalle via Panneau de configuration -> Désinstaller un programme (si présents) :

    Bubble Dock
    Selection Tools
    shopperz
    WindApp


    ainsi que McAfee Security Scan Plus (sponsor proposé lors d'une mise à jour Adobe)

    Si un programme ne veut pas se désinstaller, tu passes au suivant.

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    FRST - Correctif :

    • Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes)
    • Copie/colle la totalité du contenu de la zone Code ci-dessous dans le Bloc-notes

      start
      CreateRestorePoint:
      CloseProcesses:
      HKLM\...\Run: [shopperz] => C:\Program Files\shopperz\wrex.exe [430456 2015-03-11] ()
      HKLM\...\Run: [shopperz64] => C:\Program Files\shopperz\wrex64.exe [461176 2015-03-11] ()
      HKLM-x32\...\Run: [fst_fr_284] => [X]
      HKU\S-1-5-21-1414375489-1434884898-479602653-1002\...\Run: [WindApp] => "C:\Users\Minouchii\AppData\Roaming\Store\WindApp\WindApp.exe" /winstartup
      HKU\S-1-5-21-1414375489-1434884898-479602653-1002\...\Run: [Bubble Dock] => C:\Users\Minouchii\AppData\Roaming\Nosibay\Bubble Dock\LBubble Dock.exe [666384 2015-03-02] (Nosibay)
      HKU\S-1-5-21-1414375489-1434884898-479602653-1002\...\Run: [Selection Tools] => C:\Users\Minouchii\AppData\Roaming\WTools\Selection Tools\Selection Tools.exe [1510160 2015-03-02] (Nosibay)
      AppInit_DLLs: Files Files C:\Program => Files Files C:\Program File Not Found
      AppInit_DLLs-x32: c:\program files c:\program files c:\program files => "c:\program files c:\program files c:\program files" File Not Found
      Startup: C:\Users\Minouchii\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\Setup_13350.lnk
      ShortcutTarget: Setup_13350.lnk -> C:\ProgramData\{4cc1fc0a-9182-2e39-4cc1-1fc0a918f02a}\Setup_13350.exe (PCUtilities Software Limited)
      SearchScopes: HKU\S-1-5-21-1414375489-1434884898-479602653-1002 -> {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL = http://www.mystartsearch.com/web/?utm_source=b&utm_medium=amt&utm_campaign=install_ie&utm_content=ds&from=amt&uid=WDCXWD5000LPVX-60V0TT0_WD-WX41A833198531985&ts=1425517283&type=default&q={searchTerms}
      SearchScopes: HKU\S-1-5-21-1414375489-1434884898-479602653-1002 -> {2023ECEC-E06A-4372-A1C7-0B49F9E0FFF0} URL = http://www.mystartsearch.com/web/?utm_source=b&utm_medium=amt&utm_campaign=install_ie&utm_content=ds&from=amt&uid=WDCXWD5000LPVX-60V0TT0_WD-WX41A833198531985&ts=1425517283&type=default&q={searchTerms}
      SearchScopes: HKU\S-1-5-21-1414375489-1434884898-479602653-1002 -> {E733165D-CBCF-4FDA-883E-ADEF965B476C} URL = http://www.mystartsearch.com/web/?utm_source=b&utm_medium=amt&utm_campaign=install_ie&utm_content=ds&from=amt&uid=WDCXWD5000LPVX-60V0TT0_WD-WX41A833198531985&ts=1425517283&type=default&q={searchTerms}
      SearchScopes: HKU\S-1-5-21-1414375489-1434884898-479602653-1002 -> {ec420602-2361-4f2b-bc18-18c10aa6bf0c} URL = http://www.mystartsearch.com/web/?utm_source=b&utm_medium=amt&utm_campaign=install_ie&utm_content=ds&from=amt&uid=WDCXWD5000LPVX-60V0TT0_WD-WX41A833198531985&ts=1425517283&type=default&q={searchTerms}
      BHO: shopperz -> {5081D2D4-1637-404c-B74F-50526718257D} -> C:\Program Files\shopperz\mseff64.dll [2015-03-11] ()
      BHO-x32: shopperz -> {5081D2D4-1637-404c-B74F-50526718257D} -> C:\Program Files\shopperz\mseff32.dll [2015-03-11] ()
      FF HKLM\...\Firefox\Extensions: [{5081D2D4-1637-404c-B74F-50526718257D}] - C:\Program Files\shopperz\Firefox
      FF Extension: shopperz - C:\Program Files\shopperz\Firefox [2015-03-11]
      FF HKLM-x32\...\Firefox\Extensions: [ext@flashenhancer.com] - C:\Program Files (x86)\AmiExt\flashEnhancer\ff
      FF HKLM-x32\...\Firefox\Extensions: [{5081D2D4-1637-404c-B74F-50526718257D}] - C:\Program Files\shopperz\Firefox
      FF Extension: No Name - C:\Program Files (x86)\AmiExt\flashEnhancer\ff [Not Found]
      CHR Extension: (Chrome Hotword Shared Module) - C:\Users\Minouchii\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\lccekmodgklaepjeofjdjpbminllajkg [2015-03-11]
      CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [bopakagnckmlgajfccecajhnimjiiedh] - http://clients2.google.com/service/update2/crx
      R2 70F4EEDB-1367-4b4f-8247-3133551A7415; C:\Program Files\shopperz\grunt.exe [282488 2015-03-11] ()
      R2 csrcc; C:\Program Files\shopperz\csrcc.exe [1446264 2015-03-11] ()
      R2 IHProtect Service; C:\Program Files (x86)\XTab\ProtectService.exe [156160 2015-03-04] (XTab system)
      R2 shopperz Updater; C:\Program Files\shopperz\nseven.exe [170360 2015-03-11] ()
      R2 WindowsMangerProtect; C:\ProgramData\WindowsMangerProtect\ProtectWindowsManager.exe [493712 2015-03-05] (SysTool PasSame LIMITED)
      R1 cherimoya; C:\Windows\System32\drivers\cherimoya.sys [60376 2015-01-06] (Cherimoya Ltd)
      S1 {6fcd6092-9615-4f7f-8898-8df53980e5d2}Gw64; system32\drivers\{6fcd6092-9615-4f7f-8898-8df53980e5d2}Gw64.sys [X]
      015-03-11 20:03 - 2015-03-11 20:03 - 00003628 _____ () C:\Windows\System32\Tasks\gtaUpt
      2015-03-11 20:03 - 2015-03-11 20:03 - 00000000 ____D () C:\Program Files\shopperz
      2015-03-11 20:03 - 2015-01-06 12:38 - 00060376 _____ (Cherimoya Ltd) C:\Windows\system32\Drivers\cherimoya.sys
      2015-03-11 20:02 - 2015-03-11 20:02 - 00003768 _____ () C:\Windows\System32\Tasks\Selection Tools Update
      2015-03-11 20:02 - 2015-03-11 20:02 - 00003734 _____ () C:\Windows\System32\Tasks\WindApp Update
      2015-03-11 20:02 - 2015-03-11 20:02 - 00000078 _____ () C:\Users\Minouchii\AppData\Roaming\Selection Tools.installation.log
      2015-03-11 20:02 - 2015-03-11 20:02 - 00000000 ____D () C:\Users\Minouchii\AppData\Roaming\WTools
      2015-03-11 20:02 - 2015-03-11 20:02 - 00000000 ____D () C:\Users\Minouchii\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Bubble Dock
      2015-03-11 20:01 - 2015-03-11 20:01 - 00000000 ____D () C:\Users\Minouchii\AppData\Roaming\Nosibay
      2015-03-08 14:04 - 2015-03-09 17:07 - 00000000 ____D () C:\ProgramData\{4cc1fc0a-9182-2e39-4cc1-1fc0a918f02a}
      2015-03-08 14:04 - 2015-03-08 23:12 - 00000000 ____D () C:\Program Files (x86)\Optimizer Pro 3.56
      2015-03-05 03:15 - 2015-03-09 17:29 - 00000376 _____ () C:\Windows\Tasks\APSnotifierPP3.job
      2015-03-05 03:15 - 2015-03-06 03:15 - 00000376 _____ () C:\Windows\Tasks\APSnotifierPP2.job
      2015-03-05 03:15 - 2015-03-05 12:08 - 00000378 _____ () C:\Windows\Tasks\APSnotifierPP1.job
      2015-03-05 03:15 - 2015-03-05 03:15 - 00002816 _____ () C:\Windows\System32\Tasks\APSnotifierPP1
      2015-03-05 03:15 - 2015-03-05 03:15 - 00002814 _____ () C:\Windows\System32\Tasks\APSnotifierPP3
      2015-03-05 03:15 - 2015-03-05 03:15 - 00002814 _____ () C:\Windows\System32\Tasks\APSnotifierPP2
      2015-03-05 03:14 - 2015-03-05 03:13 - 00628504 _____ (CMI Limited) C:\Users\Minouchii\AppData\Local\nsu56ED.tmp
      2015-03-05 02:01 - 2015-03-05 02:01 - 00003574 _____ () C:\Windows\System32\Tasks\KVTJCI
      2015-03-05 02:01 - 2015-03-05 02:01 - 00000000 ____D () C:\ProgramData\316747d3fff243f086bb0ce7f76415fb
      2015-03-05 02:00 - 2015-03-05 02:01 - 00000000 ____D () C:\Program Files (x86)\XTab
      2015-03-05 02:00 - 2015-03-05 02:00 - 00000000 ____D () C:\ProgramData\WindowsMangerProtect
      2015-03-05 02:00 - 2015-03-05 02:00 - 00000000 ____D () C:\ProgramData\IHProtectUpDate
      2015-03-05 02:00 - 2015-03-05 02:00 - 00000000 ____D () C:\ProgramData\73b373aabac340b0afd220085d84c7d5
      2015-03-05 01:56 - 2015-03-05 01:56 - 00000000 ____D () C:\Program Files (x86)\Shopperz
      2015-03-05 01:55 - 2015-03-05 01:55 - 00000000 ____D () C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\clean2PC
      2015-03-05 01:55 - 2015-03-05 01:55 - 00000000 ____D () C:\Program Files (x86)\download Manager
      2015-03-05 01:55 - 2015-03-05 01:55 - 00000000 ____D () C:\Program Files (x86)\clean2PC
      2014-11-18 15:17 - 2015-03-11 20:02 - 0002521 _____ () C:\Users\Minouchii\AppData\Roaming\Bubble Dock.boostrap.log
      2014-07-15 00:31 - 2015-03-11 20:02 - 0015021 _____ () C:\Users\Minouchii\AppData\Roaming\Bubble Dock.installation.log
      2014-11-18 15:16 - 2014-11-18 15:16 - 1518040 _____ (end) C:\Users\Minouchii\AppData\Roaming\TRBCL.exe
      2014-11-18 15:15 - 2014-11-18 15:15 - 1999320 _____ (end) C:\Users\Minouchii\AppData\Roaming\XCHYO.exe
      C:\Program Files (x86)\XTab
      C:\Program Files (x86)\AmiExt
      C:\Program Files (x86)\MyPC Backup
      C:\ProgramData\WindowsMangerProtect
      C:\Users\Minouchii\AppData\Roaming\Store\WindApp
      C:\Program Files (x86)\AnyProtectEx
      C:\Users\Minouchii\AppData\Roaming\mystartsearch
      C:\Users\Minouchii\AppData\Local\BoBrowser
      2015-01-25 17:12 - 2015-01-25 17:12 - 0001248 _____ () C:\Users\Minouchii\AppData\Roaming\MAUR
      2015-03-09 11:02 - 2015-03-09 11:02 - 1854464 _____ (HD-Quality-3.1V09.03) C:\Users\Minouchii\AppData\Roaming\MAUR.exe
      Task: {11B435EC-D3E0-4B1B-8741-0C94118CC100} - System32\Tasks\MAUR => C:\Users\Minouchii\AppData\Roaming\MAUR.exe [2015-03-09] (HD-Quality-3.1V09.03)
      Task: {1390BCDD-00E2-4ACA-B2C6-EA5C13A83E7D} - System32\Tasks\APSnotifierPP3 => C:\Program Files (x86)\AnyProtectEx\AnyProtect.exe
      Task: {2ACAAF12-B20D-4A2A-B79C-D769B8976D1F} - System32\Tasks\Selection Tools Update => C:\Users\Minouchii\AppData\Roaming\WTools\Selection Tools\Selection Tools Update.exe [2015-03-02] (Nosibay)
      Task: {5E237674-4C8B-4C94-A122-4F794D200FD1} - System32\Tasks\KVTJCI => C:\ProgramData\316747d3fff243f086bb0ce7f76415fb\316747d3fff243f086bb0ce7f76415fb.exe [2015-03-04] ()
      Task: {66A5DB44-0AA8-455A-9DCC-0731F54717DD} - System32\Tasks\APSnotifierPP1 => C:\Program Files (x86)\AnyProtectEx\AnyProtect.exe
      Task: {6CD94D6B-BA52-4B1A-B9EB-43180A8A4C24} - System32\Tasks\gtaUpt => C:\Program Files\shopperz\zaeed.bat [2015-03-11] ()
      Task: {781765A0-50F3-4E69-A12C-CD69B36F0E42} - System32\Tasks\{6C303427-E9A2-4CB2-93D5-7200CFADB608} => pcalua.exe -a C:\Users\Minouchii\AppData\Roaming\mystartsearch\UninstallManager.exe -c -ptid=amt
      Task: {952E41F3-31CB-43C8-BED3-265E8542C7EF} - System32\Tasks\LaunchSignup => C:\Program Files (x86)\MyPC Backup\Signup Wizard.exe <==== ATTENTION
      Task: {B7A69764-748E-4130-BB2D-560A36B9661D} - System32\Tasks\APSnotifierPP2 => C:\Program Files (x86)\AnyProtectEx\AnyProtect.exe <==== ATTENTION
      Task: {BEA95F94-BAE9-41E9-B001-29122C28D7DB} - System32\Tasks\WindApp Update => C:\Users\Minouchii\AppData\Roaming\Store\WindApp\WindApp Update.exe [2015-02-20] (Nosibay)
      Task: {E8AAC910-3765-401D-BADB-03B21C89B939} - System32\Tasks\Run_Bobby_Browser => C:\Users\Minouchii\AppData\Local\BoBrowser\Application\bobrowser.exe
      Task: C:\Windows\Tasks\APSnotifierPP1.job => C:\Program Files (x86)\AnyProtectEx\AnyProtect.exe <==== ATTENTION
      Task: C:\Windows\Tasks\APSnotifierPP2.job => C:\Program Files (x86)\AnyProtectEx\AnyProtect.exe <==== ATTENTION
      Task: C:\Windows\Tasks\APSnotifierPP3.job => C:\Program Files (x86)\AnyProtectEx\AnyProtect.exe
      Task: C:\Windows\Tasks\MAUR.job => C:\Users\Minouchii\AppData\Roaming\MAUR.exe
      RemoveProxy:
      EmptyTemp:
      end


    • Enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST) sous le nom fixlist.txt
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur FRST64.exe
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique une seule fois sur Fix et patiente le temps de la correction
    • Accepte le redémarrage du système si demandé
    • L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt. Poste ce rapport dans ta réponse.


  • /!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnements et endommager Windows /!\

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    AdwCleaner - Scanner :

    • Télécharge AdwCleaner de Xplode et enregistre le fichier sur ton Bureau
      Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur l'icône AdwCleaner.exe pour lancer l'outil
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique sur Scanner
    • Les éléments détectés s'affichent dans les différents onglets. Clique sur Rapport
    • Un rapport AdwCleaner(R).txt s'ouvre. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse
      Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner\AdwCleaner(R).txt


  • Sous IE9, IE10 ou IE11, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

    Si ton antivirus émet une alerte ou bloque l'outil, il faut le désactiver temporairement (le fichier AdwCleaner.exe est sûr)

    Tutoriel d'utilisation AdwCleaner en images

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Sont attendus les rapports
    Fixlog
    AdwCleaner-Scanner


    @+
    m
    0
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    a c 1009 8 Sécurité
    a c 273 2 Internet
    13 Mars 2015 10:28:11

    Re,

    Oui, on s'occupera des mises à jour par la suite.

    Nous continuons le nettoyage.

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    AdwCleaner - Nettoyer :

    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur l'icône AdwCleaner.exe pour lancer l'outil
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique sur Scanner
    • Les éléments détectés s'affichent dans les différents onglets. Clique sur Nettoyer et valide par OK la fermeture des programmes
    • Patiente le temps de l'analyse et valide le message d'informations
    • Un redémarrage est demandé, valider par OK
    • Au redémarrage, un rapport AdwCleaner(S).txt s'ouvre. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse
      Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner\AdwCleaner(S).txt


  • Sous IE9, IE10 ou IE11, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

    Si ton antivirus émet une alerte ou bloque l'outil, il faut le désactiver temporairement (le fichier AdwCleaner.exe est sûr)

    Tutoriel d'utilisation AdwCleaner en images

    En cas de perte de connexion internet après le passage de l'outil, appliquer une de ces procédures Perte de connexion internet après l'utilisation d'un outil

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Malwarebytes Anti-Malware :

    • Télécharge Malwarebytes Anti-Malware et enregistre le sur le Bureau
    • Double-clique sur le fichier mbam-setup.exe pour lancer l'installation
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • A la fin de l'installation, décoche l'option "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium". La case Exécuter Malwarebytes Anti-Malware reste cochée.
    • Clique sur Terminer. Malwarebyte's s'ouvre
    • Pour mettre en français, dans Settings, puis General Settings, dans Language, sélectionne French
    • Dans Version de la base de données, clique sur le lien Mettre à jour pour installer les mises à jour et laisse l'outil les installer
    • Dans Paramètres, puis Détection et protection, sélectionne Traiter les détections comme des malveillants pour les détections PUP et PUM
    • Dans Examen, coche Examen "Menaces" puis clique sur Examiner maintenant
    • Si l'outil te propose d'autres mises à jour, valide en cliquant sur Mettre à jour maintenant
    • Patiente le temps de l'analyse
    • Pour supprimer les éléments détectés, clique sur Tout mettre en quarantaine
    • Si un redémarrage est demandé, clique sur Yes
    • Au redémarrage, relance Malwarebytes
    • Dans Historique, clique sur Journaux de l'application
    • Sélectionne le journal d'examen le plus récent, puis clique sur Afficher
    • Clique sur Exporter puis sur Fichier texte (*.txt)
    • Enregistre le rapport sur ton Bureau. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse
      Le journal d'examen est aussi enregistré sous C:\ProgramData\Malwarebytes\Malwarebytes' Anti-Malware\Logs


  • Tutoriel d'utilisation Malwarebytes en images

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Sont attendus les rapports
    AdwCleaner-Nettoyer
    Malwarebytes


    Comment se comporte le système maintenant par rapport aux symptômes signalés au début ?

    @+
    m
    0
    l
    a c 1009 8 Sécurité
    a c 273 2 Internet
    14 Mars 2015 07:58:37

    Bonjour,

    Citation :
    Les publicités ont diminués mais plusieurs encore s'ouvrent automatiquement

    Sous quel navigateur ?
    Est-ce aussi le cas sous les autres navigateurs ?
    Quel type de publicités ?


    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    ZHPCleaner-Scanner :

    • Télécharge ZHPCleaner de Nicolas Coolman en cliquant sur le gros bouton bleu "Télécharger" et enregistre-le sur le Bureau
    • Ferme toutes les applications, y compris le navigateur
    • Double-clique sur l'icône ZHPCleaner.exe
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Accepte l'accord de licence
    • Clique sur le bouton Scanner
    • Poste le rapport obtenu ZHPCleaner.txt qui s'affiche.


  • --------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Est attendu le rapport ZHPCleaner-Scanner

    @+
    m
    0
    l
    a c 1009 8 Sécurité
    a c 273 2 Internet
    15 Mars 2015 08:33:07

    Bonjour,

    OK, nous continuons.

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    ZHPCleaner-Réparer :

    • Ferme toutes les applications, y compris le navigateur
    • Double-clique sur l'icône ZHPCleaner.exe
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Accepte l'accord de licence
    • Clique sur le bouton Réparer
    • Poste le rapport obtenu ZHPCleaner.txt qui s'affiche.


  • --------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Est attendu le rapport ZHPCleaner-Réparer.

    @+
    m
    0
    l
    a c 1009 8 Sécurité
    a c 273 2 Internet
    15 Mars 2015 13:54:28

    Re,

    OK pour le rapport.

    Toujours des publicités sous Chrome ?

    @+
    m
    0
    l
    15 Mars 2015 18:28:05

    Re,

    Oui toujours les mêmes :/ 
    m
    0
    l
    a c 1009 8 Sécurité
    a c 273 2 Internet
    2 Avril 2015 20:05:14

    Bonjour,

    Des nouvelles ?
    m
    0
    l
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