Votre question

j'ai une carte mère H81M-P32 après la mise à jour du BIOS voilà ce que mon écran maudit ntlDr is missing

Tags :
  • Cartes mères
  • Écrans
  • Mise à jour
  • Bios
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Mars 2015 13:15:27

j'ai une carte mère H81M-P32 après la mise à jour du BIOS voilà ce que mon écran maudit ntlDr is missin et d'appuyer sur les 3 touche pour redémarrer mais ne redémarre pas reste sur ce message

Autres pages sur : carte mere h81m p32 mise jour bios ecran maudit ntldr missing

a b C Ecran
17 Mars 2015 13:30:18

Bonjour aussi

As tu récupérer le BIOS sur le site officiel et correspondant bien à ta carte mère?
Peux tu être plus précis sur le message ? est ce "ntlDr is missing " et non "missin" ?

Va falloir être très précis car après un flashage , tu joue avec la vie de ta carte mère!
Peux tu encore rentrer dans le BIOS ou t'es vraiment bloqué sur ce message?
a c 76 C Ecran
17 Mars 2015 15:55:21

Bonjour
En principe cela arrive quand on modifie les paramètres du bios.
Va contrôler les paramètres.
Vérifie aussi que tu n'as pas laisser une clé ou un CD en place
Démarre avec le cd d'instal et fait réparation. ensuite fait un CHKDSK sur ton DD, pour contrôler qu'il n'a pas subit de domage.

Sinon voit ici pour une procédure

Contenus similaires
17 Mars 2015 23:52:51

non je possède deux disques durs j'ai un disque dur qui redémarre une fois que j'appuie sur F11 il faut que je lui dise de démarrer sur le deuxième disque dur mais le premier ne démarre pas et il me dit le message suivant is missingplus Ctrl alt del
a c 76 C Ecran
18 Mars 2015 17:58:37

Démarre donc sur celui qui veut.
ensuite contrôle celui qui ne veut pas soit par les outils de windows ou en faisant un chkdsk
Ouvre la l'invite de commande dos et tape chkdsk d: /fou tu remplaces "D" par le HDD à contrôler
Tu verras ainsi si ton DD a eu un problème.
18 Mars 2015 22:01:50

non il me dit is missing taper ctrl et alt+ del to restart j'ai appuyer sur F11 pour avoir accès à mes deux disques durs mets le premier ne redémarre pas me marque le message le deuxième démarque si j'appuie dessus pour le premier il faut que j'appuie sur F8 et descendre jusqu'à dernière configuration valide connu et là j'ai accès à mon premier disque dur comme normal voilà vous pouvez vous m'aider j'ai une carte mère MSI h81m-p32 merci d'avance
18 Mars 2015 22:52:10

non il me dit is missing taper ctrl et alt+ del to restart j'ai appuyer sur F11 pour avoir accès à mes deux disques durs mets le premier ne redémarre pas me marque le message le deuxième démarque si j'appuie dessus pour le premier il faut que j'appuie sur F8 et descendre jusqu'à dernière configuration valide connu et là j'ai accès à mon premier disque dur comme normal voilà vous pouvez vous m'aider j'ai une carte mère MSI h81m-p32 merci d'avance :ange:  :ange:  :ange:  :ange: 
a b C Ecran
18 Mars 2015 23:18:57

J'ai bien eu le MP
Tout était OK avant le flashage?
as tu la possibilité de rentrer dans le BIOS (j'ai pas vu ou mal compris ta réponse plus haut)?
a c 76 C Ecran
19 Mars 2015 19:35:16

bile84 a dit :
non il me dit is missing taper ctrl et alt+ del to restart j'ai appuyer sur F11 pour avoir accès à mes deux disques durs mets le premier ne redémarre pas me marque le message le deuxième démarque si j'appuie dessus pour le premier il faut que j'appuie sur F8 et descendre jusqu'à dernière configuration valide connu et là j'ai accès à mon premier disque dur comme normal voilà vous pouvez vous m'aider j'ai une carte mère MSI h81m-p32 merci d'avance :ange:  :ange:  :ange:  :ange: 

Règle perso, je ne résous pas par message perso. on reste sur le forum.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS