Votre question

Je ne peux plus désactiver le Partage protégé par mot de passe sous vista pro

Tags :
  • Ftp
  • Mot de passe
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Mars 2010 10:48:45

Bonjour, j'ai deux PC identiques...en réseau sous Vista Pro...reliés par Ethernet à un boitier FreeBox.

Jusqu'à hier tout allait très bien et nous échangions photos, images, fichiers et mon épouse pouvait imprimer sur l'imprimante reliée à mon PC.

Mais je ne sais pourquoi depuis hier ça ne marche plus. Je peux toujours accéder à ses fichiers...mais elle ne peut plus accéder aux miens.
J'ai cherché et je ne parviens plus à désactiver l'option " Partage protégé par mot de passe " dans "Centre Réseau et partage".
Pouvez-vous m'aider....Merci d'avance André

Autres pages sur : desactiver partage protege mot passe vista pro

13 Mars 2010 18:10:20

chrisnvdia a dit :
bonjour
regarde sur le lien http://infomars.fr/forum/index.php?showtopic=2085&st=0&... je pense que sa va t'aidé

À chrisnvdia :

Merci de ta réponse mais ça ne résous pas mon problème, puisque la seule chose qui ne fonctionne pas chez moi c'est cette...pu !!! d'option "Partage protégé par mot de passe" que je ne parviens pas à " désactiver "...sur MON PC...

Par contre elle s'active et se désactive normalement sur celui de mon épouse.

Le réseau est configuré et fonctionnait parfaitement jusqu'à hier (insondables mystères de Windows Vista ????? )
Nous voyons bien les 2 ordinateurs du réseau sur les deux PC, mais ma femme ne peut plus accéder au mien.

Je continue donc à chercher comment faire. Bien entendu, si je trouve la solution, je la publierait.
Amicalement.. André
m
0
l
11 Octobre 2011 12:50:23

Bonjour,
plus d'un an après j'ai exactement le même problème je n'arrive pas à désactiver "Partage protégé par mot de passe " dans "Centre Réseau et partage",
auriez-vous trouver la solution ?
okidoki
andre1271942 a dit :
chrisnvdia a dit :
bonjour
regarde sur le lien http://infomars.fr/forum/index.php?showtopic=2085&st=0&... je pense que sa va t'aidé

À chrisnvdia :

Merci de ta réponse mais ça ne résous pas mon problème, puisque la seule chose qui ne fonctionne pas chez moi c'est cette...pu !!! d'option "Partage protégé par mot de passe" que je ne parviens pas à " désactiver "...sur MON PC...

Par contre elle s'active et se désactive normalement sur celui de mon épouse.

Le réseau est configuré et fonctionnait parfaitement jusqu'à hier (insondables mystères de Windows Vista ????? )
Nous voyons bien les 2 ordinateurs du réseau sur les deux PC, mais ma femme ne peut plus accéder au mien.

Je continue donc à chercher comment faire. Bien entendu, si je trouve la solution, je la publierait.
Amicalement.. André

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter