Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme connexion borne free wifi

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Janvier 2010 22:02:40

bonsoir, abonné chez free je me connecte sans problème en wifi quand je suis chez moi. lors d'un déplacement avec mon portable j'ai essayé de me connecté avec mes codes via une borne free, et mon ordi déconnecte toute les 2 à 3 mm et me redemande mes mots de passe. j'ai essayé par contre la meme conexion avec le portable de mon fils, aucun problème connection fluide et illimité. je dois avoir un parametre mal réglé qui m'échappe. quelqu'un aurait il une idée d'ou peu provenir ce problèeme de temps de connexion.
merci d'avance

Autres pages sur : probleme connexion borne free wifi

22 Février 2010 14:17:39

panneau de config -> systeme -> matériel -> gestionnaire de péripherique. Cherche ta carte sans fil (carte réseau) et clique sur le bouton droit de a souris et choisis propriétés.
dans l'onglet "avancé", suivant le type de carte, on trouve une liste de propriétés. Si tu choisis "mode sans fil" et que tu décoches la valeur par défaut pour choisir 802.11b & 802.11g, ô miracle ça fonctionne !!!
merci a serge de ccm:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1908360-dec...
m
0
l
11 Mars 2010 01:50:20

J'ai aussi ce problème mais dans l'onglet "avancé", je n'ai rien qui resemble à celà. Ma carte est une "Atheros AR9285 Wireless Network Adapter".
Les options que j'ai et qui pourraient avoir un rapport (les autres concernant le "PowerSave") sont:
802.11b preamble: "Long and Short" ou "Long only"
AdHoc 11n: "Disable" ou "Enable"
Map Registers: une valeur numérique
MFP: "Disable" ou "Enable"
Network Adress: "Absent" ou une valeur personalisé
Scan Valid Interval: une valeur numérique

Mes valeurs sont: "Long and Short", "Disable", 256, "Disable", "Absent" et 60. J'ai déjà essayé de modifier ces options de différentes manières mais rien ne va.

Existerait-il un logiciel de gestion de connexion qui pourrait m'aider?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter