Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

diffuser une liste d'url en iFrame avec timing

Dernière réponse : dans Programmation
29 Juillet 2015 18:09:16

Bonjour, je ne trouve pas de logiciel (linux) qui permette de diffuser sur un navigateur une liste d'url avec un timer. Je sais que c'est possible via php. Quelqu'un connaîtrait un bout de code qui puisse me mettre sur la voie ? merci par avance

Autres pages sur : diffuser liste url iframe timing

Meilleure solution

30 Juillet 2015 10:17:57

Bonjour,

heuuu, tu veux en gros un navigateur qui visite une liste de site web automatiquement ...

Plusieurs solution :

PHP vue que tu en parle ( pas une bonne idée ) => générer une page avec l'url en dur dans les parametre de l'iframe et forcé un refresh avec incrementation d'une variable post pour savoir ou l'on ce trouve dans le tableau d'url .... Mouai pourquoi pas !

JAVASCRIPT => charger une page simple html avec l'iframe , et 10 ligne de js qui change l'url de l'iframe ( avec jquery sa ce fais en 5 minutes )

ou complètement sans code ... je suis sur qu'il y a moyen de ce demerder avec des logiciel de test fonctionnel , regarde du coté de selenium ou super macro ( je crois pas qu'il soit compatible linux )

ou carrément un projet .net C# (avec mono ) ou JAVA, qui contient un navigateur web et qui fais le job tous seul , en .net C# cela ce fais en moins de 10 minutes ( bon un peut plus , car je suis sur que mono vas faire chier ^^ )

partage
5 Août 2015 10:19:35

merci pour ta réponse, le défaut c'est que dans ce cas à, je n'aurai pas d'interface d'administration utilisable par des utilisateurs pour créér leur liste de diffusion d'url... ou alors avec un temps de programmation bien plus long
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter