Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Chrome ne demarre pas ( Windows10)

Tags :
  • Chrome
  • Windows 10
  • 32 bit
  • Adware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
9 Décembre 2015 11:34:41

Chrome refuse de démarrer . Quand je le réinstalle (32bits), tout semble fonctionner normalement, puis tout à coup plus rien. Il ne démarre plus. J'ai fait une analyse avec MAlwarebyte anti malware qui a mis en quarantaine "Tarma installer". Cela a-t-il un rapport ?

Autres pages sur : chrome demarre windows10

a c 957 8 Sécurité
a c 139 Ē Google Chrome
10 Décembre 2015 07:17:50

Bonjour quand même !

Tu t'adresses à des bénévoles qui apprécient les marques de politesse.

Pour un 1er diagnostic de ton système :

---------------------------------------------------------------------------------------------

FRST :

• Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau <-- Important

Pour un système en 32 bits -> FRST
    Pour un système en 64 bits -> FRST64
    Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?

Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
    Rappel : FRST doit être enregistré sur ton Bureau <-- Important

• Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse

• Accepte le redémarrage du système si demandé
  • A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
    Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs

• Sous Internet Explorer et Edge, le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même

---------------------------------------------------------------------------------------------

Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt

Tous les rapports doivent être hébergés sur ce site d'hébergement de fichiers et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse -> Aide à l'utilisation

@+

Score
    0
    16 Décembre 2015 22:07:21

Bonsoir, merci pour votre réponse, malgré mon manque de courtoisie. Mille excuses. Le problème affecte l'ordinateur de mon épouse. Elle a préféré essayer de résoudre le problème en le portant chez un "réparateur". Malheureusement, celui-ci a réinstallé Windows 8 à la place de Windows 10. Perdu ses contacts mails, etc...
    Maintenant l'ordi rame toujours (voire de plus en plus) et de Chrome, le problème a migré dans Outlook 2010 qui rame , rame, etc.. (ne répond pas)
    J'ai posté une autre question en espérant reprendre tout du début.
    Merci encore.
    Score
    0
    a c 957 8 Sécurité
    a c 139 Ē Google Chrome
    17 Décembre 2015 08:05:50

Bonjour,

Je ferme donc ce sujet-ci, puisqu'un autre sujet a été ouvert.

@+
    Score
    0
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter