Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Pub intempestive steam/chrome

Tags :
  • Publisher
  • Chrome
  • Virus
  • Adware
  • Steam
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
1 Mars 2016 10:51:25

Bonjour,

J'ai pu voir que beaucoup de personnes avaient le même problème que moi, mais les réponses sont à chaque fois adaptés directement, il n'y a pas de réponse globale .

En fait j'ai téléchargé un logiciel de montage , enfin bref, juste que je n'ai pas vérifié la sourcé et depuis je me retrouve avec des pub qui se lancent tout le temps avec plein de pop up sur steam ou navigateur du style "votre pc est infecté appelé le 08....."

J'ai essayé malwabytes, ccleaner, adwcleaner et pas mal de choses . Le problème reste le même, je ne m'y connais pas assez pour faire autre chose.

Une aide serait la bienvenue, ce n'est pas vital mais ça me permettrait de ne pas m'énerver héhé ! Merci d'avance !

J'ai pu voir que beaucoup de personnes essayant de régler le soucis avaient besoin du frst donc le voici:
FRST : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160301_v...
Addition : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160301_o9y8l7...

Autres pages sur : pub intempestive steam chrome

Meilleure solution

a c 582 8 Sécurité
a b Ē Google Chrome
1 Mars 2016 12:46:05

hello

il y a un petit soucis pourquoi avec ta plateforme windows
Pourquoi les mises à jours ne sont pas faites ?
tu es resté à windows 8 et non pas windows 8.1 voire windows 10, à cause certainement de Kmspisco
et vu le nombre de cracks installés sur ton pc, je pense que tu sais pourquoi ton pc est infecté?

le fichier Hosts modifié!

partage
1 Mars 2016 12:58:29

Et du coup quelle est la solution ?
m
0
l
a c 582 8 Sécurité
a b Ē Google Chrome
1 Mars 2016 13:12:19

hello
du coup, je n'interviens pas sur une plateforme non légitime car les outils de désinfection sont assez puissants, et ceux ci ne réagissent pas toujours comme souhaités sur des plateformes crackées
et comme tu ne vas pas désinstaller les cracks infectieux sur ton pc , c'est une perte de temps et d'énergie.

pour faire simple, je n'ai pas envie de casser ta plateforme windows, je m'arrête ici.

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter