Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

problème avec homecinéma+box+tv

Tags :
  • LG
  • Télé
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Avril 2016 15:24:28

bonjour ..... j'ai une télé LG 42LV3550 , que j'ai débrancher pour une télé incurvée SAMSUNG ...
depuis j'ai rendue cette télé qui ne me convenait pas et rebrancher la LG .
ce qui fonctionnait auparavant , le home cinéma LG BH6520T , relier a la télé + la box fixe noire d'orange , ne fonctionne plus maintenant ....
le son ne passe plus dans le home comme auparavant ....
le son de la télé passe uniquement par la box ...
il faut savoir aussi que la box fibre orange passe en RCA sur le home cinéma car le cordon optique ne fonctionne plus , un technicien m'a dit de changer la carte mère , mais malgré tout le son arrivait sur le home ..
quand j'ai fait le teste des enceintes ça fonctionne , mais impossible de les retrouver sur l'ensemble de mon équipement .
est ce la cause du passage a la haute définition ou alors c'est la panne ?
merci bien sincèrement de m'aider si c'est possible !!!!!

Autres pages sur : probleme homecinema box

Meilleure solution

30 Avril 2016 21:45:49

Salut.

"le cordon optique ne fonctionne plus , un technicien m'a dit de changer la carte mère" ???!!!

La carte-mère de quel appareil ? Le technicien était à jeun ou pas ? ;) 

Branchements corrects: le décodeur de la box doit être relié à la TV (HDMI) et la TV doit être reliée au H Cinéma par câble optique. Si ça ne fonctionne pas, teste avec un autre câble optique.

Si ça ne fonctionne pas uniquement lorsque le signal provient du décodeur de la Box, il s'agit d'un paramétrage (le son émane du HP du décodeur).

Si ça ne fonctionne pas du tout, y compris lorsque le signal provient du tuner de la TV, alors il faudra envisager le raccordement en analogique...

A te lire pour la suite. :) 
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook