Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

problème connexion sur yahoo

Tags :
  • Mot de passe
  • Connexion
  • Yahoo!
Dernière réponse : dans Internet
1 Août 2016 15:10:31

Bonjour je ne peux plus me connecter à mon adresse yahoo alors que j'ai le mot de passe, ils me demandent un code, c'est nouveau, le souci c'est qu'ils me l'envoient sur une boite mail très ancienne dont je n'ai plus les identifiants, je ne sais vraiment pas quoi faire d'autant qu'on je peux pas les joindre. Merci si vous avez une solution

Autres pages sur : probleme connexion yahoo

Meilleure solution

1 Août 2016 16:46:14

Bonjour,

Je t'invite en premier à tenter de récupérer l'accès a l'ancienne boite mail, ce serait le plus facile.
Tu dois avoir les options de mot de passe perdu sur celle-ci.
partage
1 Août 2016 16:50:23

Bonjour , http://touteslespannes.fr/statut/yahoo-mail/actualites/...
il y une panne sur leur serveur depuis le 28/07/2016 donc il va falloir patienté ...
Sinon il faudrait te connecté partir une autre machine pour voir ce qui permettra de confirmé que ton PC n'a rien et ci tu obtient la mème chose il faudra patienté jusqu’à que yahoo est réparé sont serveur ....
m
0
l
Contenus similaires
1 Août 2016 17:28:44

hyunkel30 a dit :
Bonjour,

Je t'invite en premier à tenter de récupérer l'accès a l'ancienne boite mail, ce serait le plus facile.

m
1
l
2 Août 2016 14:16:24

hyunkel30 a dit :
Bonjour,

m
0
l
2 Août 2016 14:17:11

Merci mais BAL trop ancienne avec aucun souvenir des identifiants !
m
0
l
2 Août 2016 14:17:58

windows23 a dit :
Bonjour , http://touteslespannes.fr/statut/yahoo-mail/actualites/...
il y une panne sur leur serveur depuis le 28/07/2016 donc il va falloir patienté ...
Sinon il faudrait te connecté partir une autre machine pour voir ce qui permettra de confirmé que ton PC n'a rien et ci tu obtient la mème chose il faudra patienté jusqu’à que yahoo est réparé sont serveur ....

m
0
l
2 Août 2016 14:18:53

Merci, c'est ce que je vais faire alors, mais c'est vraiment pénible...
m
0
l
2 Août 2016 19:01:01

Re,

Perso je pense pas que Yahoo reste en rade plus d'une journée en deux alors j'ai des doutes ...

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter