Votre question

FAI avec limite de télechargement

Tags :
  • Orange
  • Navigation
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Juin 2009 14:17:30

Bonjour,
Je vais déménager en Irlande prochainement, et après une petite recherche sur les FAI locaux, j'ai vu que la majorité des offres comprenaient une limite de téléchargement mensuelle, allant de 5GB à 50GB.
Étant habitué à l'illimité francais, je n'ai pas vraiment d'idée de ma consommation.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à la déterminer ?

J'utilise internet qutidiennement, disons entre 3 et 6h par jour.
Je fais principalement de la navigation sur les pages web, mais je serai également amené à utiliser ma webcam de temps en temps pour garder le contact avec la famille et les amis français (disons une moyenne de 10h par mois).
Je regarde pas mal de vidéos en streaming, disons environ 15-20h par mois.
Et je fais quelques téléchargement (films, logiciels...), difficile à chiffrer car c'est très irrégulier.

Et si quelqu'un, en plus, connait un peu les offres locales, quel FAI me recommendez-vous ? Est-ce que les offres "mobile broadband", qui utilisent le réseau des téléphones portables, fonctionnent bien ?
Y'a t'il des FAI qui brident le P2P ?

Merci à tous ceux qui m'apporteront des informations et m'aideront à choisir la meilleure offre...

Autres pages sur : fai limite telechargement

13 Septembre 2009 21:46:12

Bonjour,

Je vais également vivre en Irlande et je me pose les mêmes questions sur les FAI. Aurais-tu des conseils à me donner ? Quel FAI as-tu choisi ? Pour quelle consommation ? Existe-t-il des offres TV-téléphone-internet, comme en France ? Et qu'en est-il pour le P2P ?

Merci d'avance pour ta réponse.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS