Votre question

problème de messagerie

Tags :
  • Windows 10
  • Yahoo!
  • Messagerie
  • Mise à jour
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Août 2016 14:42:07

bonjour,
Depuis la dernière mise à jour Windows 10 j'ai Yahoo de base au lieu de Yahoo classique d où messages tronqués et impossible de joindre fichier lors d'envois. D'autre part Microsoft office s'affiche régulièrement dans un cadre gris, pourquoi ?
Merci pour vos réponses, attention je suis novice, répondez avec des mots simples.

Autres pages sur : probleme messagerie

30 Août 2016 14:43:41

Personnellement je n'ai pas vraiment compris ton message ^^
m
0
l
30 Août 2016 16:06:07

batoux a dit :
Personnellement je n'ai pas vraiment compris ton message ^^

merci pour votre réponse.
Avant de faire mise à jour Windows 10 j'avais Yahoo CLASSIQUE et après la mise à jour j'ai Yahoo de BASE qui est équivalent à pas grand chose puisque je ne peux lire les messages en entiers ni envoyer de pièces jointes ni avoir le choix de l'écriture etc... impossible de passer à une autre version puisque pas de proposition possible.
D'autre part quand j'ouvre un message j'ai souvent Microsoft office qui affiche un écran gris.
m
0
l
Contenus similaires
31 Août 2016 09:49:40

dandibot a dit :
Bonjour essayes la méthode décrite ici : https://fr.aide.yahoo.com/kb/SLN9123.html

Merci pour votre réponse. dans Yahoo de base je n'ai pas la roue dentée (paramètres). J'ai bien essayé le lien ci-dessus sans succès. Je n'arrive pas à revenir à Yahoo classique, le problème est peu t être ailleurs suite à la mise à jour Windows 10.
m
0
l
31 Août 2016 09:57:35

As tu essayé de désinstaller d'abord ton application yahoo avant de la réinstaller en suivant la méthode donnée plus haut?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter