Votre question

page bloquer sur écran

Tags :
  • Souris
  • Claviers
  • Écrans
  • Pilotes
  • Ordinateur
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
29 Septembre 2016 12:24:17

Bonjour,
Une page "Driver Reviver" s'est installée sur mon écran, et m'empêche d'avoir accés à mon clavier et à ma souris. J'ai arrêter l'ordinateur mais cette page revient à chaque allumage et scanne mon ordinateur sans que je le demande. Maintenant l'ordinateur s'est mis en veille mais sans souris je ne plus le réactiver. Quelqu'un at-il eu ce genre de problème, et que faire pour virer cette page.
Merci à qui me donnera une piste.

Autres pages sur : page bloquer ecran

30 Septembre 2016 08:25:00

bonjour

démarre ton pc en mode sans échec et désactive tout ce qui se lance au démarrage et reboote ton pc .

ensuite
désinstalle Driver reviver

et reviens vers moi
m
0
l
30 Septembre 2016 08:39:22

Problème résolu.
Merci pour cette réponse, j'allais passer sur cette page pour signaler que mon problème est résolu.
Ce driver reviver est sournois il s'installe sans qu'on lui demande, j'avais désinstallé ce machin mais ce devait être un fichier qui trainait dans le registre que la désinstallation n'avait pas supprimé.
J'ai réussi avec une souris à fil, qui a voulu fonctionner, à faire une restauration du système qui a enlevé cette page intruse et m'a rendu l'usage de la souris Wi-Fi et du Clavier. Merci encore d'avoir répondu.
m
0
l
30 Septembre 2016 12:35:04

hello

peux t'on vérifier quand même ton pc ?

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie