Votre question

Problème clownfish sur skype

Tags :
1 Novembre 2016 17:17:30

Bonjour depuis quelques jours j'essaye d'utiliser mon clownfish, j'ai tout fait, accepter le droit d'utiliser mon clownfish, j'ai mit ma dernière version de skype et clownfish, j'ai désinstallé et remit sa ne MARCHE PAS, s'il vous plaît aider moi j'vous en supplis. (Information: je suis sur windows 8), merci.

Autres pages sur : probleme clownfish skype

a b ï Skype
1 Novembre 2016 23:29:40

Bonjour,

Dis nous si tu as un message du type "Autoriser l'accès à Skype" pour Clownfish la première fois que tu lances le programme ClownFish.
S'il ne s'affiche pas, c'est que tu as un programme qui empèche son éxecution: Antivirus, Anti spyware...
Essaye de les désactiver quelques minutes lorsque tu installes le logiciel.
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
4 Novembre 2016 22:11:41

Au début oui, et je mettais bien évidemment autoriser mais sa ne marcher pas.., après en l'effaçant clownfish était rester dans les gestions de contrôle d'accès à L'API et en haut il y a un autre logiciel nommé : BtvStack.exe ou j'ai mit ne pas autoriser à l'utiliser et Leo merci de ton aide mais sa n'a pas marcher et sa n'a servit à rien... :( , j'ai tout désactiver en antis virus toujours rien, quelqu'un pourrait venir en skype me parler et que je fasse un partage d'écran s'il-vous-plaît ? :$ je vous promets que j'ai tout essayé, j'ai vraiment besoin de l'utiliser merci bien :$.
m
0
l
a b ï Skype
5 Novembre 2016 08:39:18

Berdino a dit :
Au début oui, et je mettais bien évidemment autoriser mais sa ne marcher pas.., après en l'effaçant clownfish était rester dans les gestions de contrôle d'accès à L'API et en haut il y a un autre logiciel nommé : BtvStack.exe ou j'ai mit ne pas autoriser à l'utiliser et Leo merci de ton aide mais sa n'a pas marcher et sa n'a servit à rien... :( , j'ai tout désactiver en antis virus toujours rien, quelqu'un pourrait venir en skype me parler et que je fasse un partage d'écran s'il-vous-plaît ? :$ je vous promets que j'ai tout essayé, j'ai vraiment besoin de l'utiliser merci bien :$.

Bonjour ,
à priori ton problème est récent donc tu peut tenté une restauration à une date antérieure à l'apparition des symptômes ...

Sur ce lien tu commence à partir du chapitre :

" Faire une restauration système (Windows 8) " :

http://www.panoptinet.com/cybersecurite-pratique/window...

;) 

m
0
l
5 Novembre 2016 13:56:49

Merci de ton aide, j'ai suivit les consignes du restauration système windows 8, j'ai tout bien fait, j'ai remit clownfish, toujours rien sa ne marche pas.. :( 
m
0
l
a b ï Skype
5 Novembre 2016 14:24:24

Berdino a dit :
Merci de ton aide, j'ai suivit les consignes du restauration système windows 8, j'ai tout bien fait, j'ai remit clownfish, toujours rien sa ne marche pas.. :( 

Perso , tu à écrit " il y a un autre logiciel nommé : BtvStack.exe ou j'ai mit ne pas autoriser à l'utiliser "
donc à mon avis ce truc " BtvStack.exe " est suspect , je pense que tu devrai allez faire un tour dans section " Sécurité & virus " ;) 

m
0
l
6 Novembre 2016 21:48:27

C'est vraiment gentil de m'aider je m'attendais pas à ça :)  Je fais de mon mieux pour comprendre et essayer de régler ça, et votre aide me fait chaud au coeur, je vais essayer de voir un peu et je vous direz quoi !
m
0
l
7 Novembre 2016 21:49:32

Bien, maintenant mon seul problème c'est que je n'entends pas ma voix, on m'explique ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter