Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

carte SD nintendo 3ds protégée en écriture

Tags :
  • Nintendo 3DS
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Novembre 2016 12:10:34

Bonjour, Ayant perdu ma carte sd d'orgine, j'en ai racheté une autre en magasin et lorse que je l'insère dans ma nintendo 3ds, le message suivant s'affiche:
La carte SD est protégée en écriture. Les logiciels sauvegardés sur la carte SD ne peuvent pas être affichés.
J'ai formaté ma carte SD, bougé le loquet, dans tous les cas le même message s'affiche, ce qui fait que je ne peut plus faire les mises à jours...

Aidez moi svp :/ 

Autres pages sur : carte nintendo 3ds protegee ecriture

6 Novembre 2016 14:17:05

Bonjour,

Si tu as bien vérifié que le loquet de protection n'est pas en mode verrouillé, alors c'est que ta carte SD a probablement un défaut, je t'invite donc à la faire vérifier dans ton magasin d'achat ;) 
m
0
l

Meilleure solution

7 Novembre 2016 04:32:39

Bonjour,

Je te propose d'essayer quelques astuces peut-être ça marchera pour toi...

1- Enleve ta carte SD et regarde à côté tu verra un petit bout de plastique fais le coulisser vers le haut ou vers le bas selon sa position ensuite remet le dans la console.

2-Branche ta carte SD a ton ordi et vas dans l'explorateur de fichiers--------Ordinateur------clic droit sur ta carte SD et choisis propriétées & la bas en dessous, décoche lecture seule.

3-Moi une fois j'ai fait ça et ça marchait pour moi : met du scotch sur le bout de plastique.

Essaye ça pourra t'aider et bon chance.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook