Votre question

Ancien Boîtier Noos compatible avec Numéricable ?

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Juin 2009 22:42:25

Bonjour à tous,

L'année prochaine, j'emménage dans un appartement où un ancien boîtier de chez Noos est installé. Je voudrais savoir s'il était possible de s'abonner à Numéricable (qui a racheté Noos) sans pour autant devoir repayer une installation téléphonique et donc en utilisant ce boîtier ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Edit : Ou alors, pour avoir Internet par le câble, il faut s'assurer que l'immeuble est câblé et ensuite brancher le modem à une prise téléphonique comme un modem classique ? :??: 

Autres pages sur : ancien boitier noos compatible numericable

30 Juin 2009 00:38:44

Salut,

le principe du câble c'est de ne pas avoir à payer une ligne téléphonique.
Numéricable/Noos utilise son propre réseau qui permet d'avoir le téléphone, l'internet et la TV (comme les offres triplay chez les autres FAI).

Par contre il faut que l'immeuble soit raccordé au câble mais si il y a déjà un boitier Noos c'est que c'est bon, il faudra peut être juste remettre les prises à jour, mais pour s'en assurer il faut contacter numéricable.
m
0
l
1 Juillet 2009 01:05:34

Je pense que les prises doivent, en effet, être remises à jour... Mais, apparemment, cela me coûterait une cinquantaine d'€uros... Soit plus que l'ouverture d'une ligne téléphonique via un FAI (je pense à Free, notamment).

Merci pour ta réponse. :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter