Votre question
Résolu

deuxieme carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Janvier 2017 01:32:49

bonjour, je voulais ajouter un deuxième écran à mon pc et au final je vais carrément changer d'écran dans un premier temps ( achat d'un ACER 34' incurvé XR342ckbmijpphz). Ensuite, pour un confort de visualisation et pour ne pas que ça rame trop, je voudrais pouvoir partager mon écran en 2 alors je crois qu'il faut que je rajoute une deuxième carte graphique à mon pc et qui plus est soit identique à la première. Mon pc est un pc acheté à la fnac ASUS M51D i54460s 2.9Ghz 8Go RAM et la carte graphique d'origine est une Nvidia Ge force GTX745. Je n'y connais pas grand chose alors pouvez vous me dire si je suis sur la bonne voie (en gros si c'est réalisable) et s'il y a des trucs en plus à penser. C'est pas pour jouer à des jeux 3D etc mais plutôt pour faire plusieurs truc en même temps. (facebook, mail, net , video youtube, poker en ligne, musique...)
Merci

Autres pages sur : deuxieme carte graphique

14 Janvier 2017 02:05:06

Salut.

Tu n'indiques pas les caractéristiques de ton écran actuel...

Perso, j'utilise 2 écrans: l'espace de travail est plus modulable et je peux éteindre le 2ème écran si je ne m'en sers pas.
(mais la carte graphique continue à être "impactée", même si le 2ème écran est éteint).

Sauf si tu veux jouer en "maxi", pas besoin d'une 2ème carte graphique, heureusement...sinon, il faudrait aussi vérifier la puissance de l'alimentation.

Voilà. Il ne te reste qu'à attendre d'autres avis, notamment de ceux qui préfèrent travailler avec un seul (grand) écran.

Bonne continuation. :) 
m
0
l
14 Janvier 2017 02:09:54

scoolup a dit :
Salut.

Tu n'indiques pas les caractéristiques de ton écran actuel...

Perso, j'utilise 2 écrans: l'espace de travail est plus modulable et je peux éteindre le 2ème écran si je ne m'en sers pas.
(mais la carte graphique continue à être "impactée", même si le 2ème écran est éteint).