Votre question

A L'AIDE !!! comment copier videos enregistrées dans Temp sous Vista?

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Février 2009 21:35:30

Bonjour à tous,

Voila mon PB, je n'arrives pas à récupérer les videos enregistrées dans mon repertoire C:\Users\"nom_utilisateur"\AppData\Local\Temp.

Il est simple de récup celles enregistrées dans le cache de mon navigateur, en revanche, certaines videos qui s'enregistrent dans le rep AppData\Local\Temp sont impossible d'accès, comment les rendre accessibles?

Merci d'avance.

Autres pages sur : aide copier videos enregistrees temp vista

4 Février 2009 08:49:07

Salut!

Ca veut dire quoi impossible d'acces?
Tu ne peux pas les lire, pas les déplacer?
Est ce que tu as essayé de les copier ailleurs?

a bientot
4 Février 2009 17:10:00

C exactemen ça, impossible de faire koi ke ce soi, j'ai essayé de déplacer copier , rien ne marche.
Commentr pourrais je faire pour la copier, la récupérer en fait ???
Contenus similaires
4 Février 2009 20:53:21

Même de les copier? Je veux dire les copier dans un autre dossier ou lecteur ou sur un clé USB?

Peut être faut il aussi que tu ferme l'application qui a servit au téléchargement de façon à ce qu'elle n'accède pas aux fichiers (et se réserve l'acces).

C'est quoi l'extension de ces fichiers?
4 Février 2009 22:24:56

b oui les COPIER , ils n'ont pas d'extension puisque ce sont des fichiers temporaires, comment ve tu ke je ferme l'aplication, ce sont des videos lues sur un site streaming !
4 Février 2009 22:45:03

A ben si ils doivent avoir une extension. Sans doute tes options d'affichage de l'explorateur ne te permettent pas de les voir!
Décoche l'option "Masquer les extensions ds fichiers connus" dans le menu Outils ---> Options des dossiers Onglet Affichage.

Je me dopute bien que c'est du streaming mais ton navigateur utilise des plug in d'application pour pouvoir les lire ces videos. Donc stoppe ton navigateur et vois ensuite si tu peux les copier.

Tu pourras ensuite changer l'extension pour qu'elle devienne du avi ou autre.
Mais j'y pense pourquoi n'installes tu pas Flashgot ça te permet de télécharger le streaming ou tu veux...
5 Février 2009 21:29:11

comment pourrais je faire pour stopper le navigateur sans qu'il ne change de page ou supprime la video du cache ??

Le format c du .tmp en fait
5 Février 2009 21:48:48

Oui bon abandonne le temp!

Installe Flashgot tu le trouveras là:
http://flashgot.net/getit

Ensuite un simple clic sur l'icône en bas et hop ta vidéo se télécharge....
5 Février 2009 22:03:57

euh je clique com tu di pui ma fenetr de téléchargement s'ouvre mais le téléchargement ne commence pas c normal ??
5 Février 2009 22:16:30

Heu first.... c'est quoi ton navigateur internet? Firefox bien sur?
5 Février 2009 22:44:45

oui c'est firefox sinon jpouré pa utiliser flashgot.

Le pb vient dune authentification, en effet, quand free download manager se lance, au moment de lancer le téléchargement, il ne commence pa et il est écrit, identifiant et mot de passe incorrect.

Je c que sa ne vient pas de fdm car il ne me dit jamais sa.
5 Février 2009 22:50:49

Tu ne peux pas désactiver FDM et te servir de la fonction de téléchargement de FF normale?
6 Février 2009 16:08:33

Non je ne voi pa comment faire et j'ai essayé sur un autre ordi sur lequel il n'y est pas, ca donne le mm résultat
6 Février 2009 18:14:43

C'est curieux ça... essaie alors de le trouver en cherchent dans la liste des modules complémentaire de FF.

Il y est c'est sur!
Anonyme
15 Juin 2009 22:07:14

maxoupierrotin a dit :
C'est curieux ça... essaie alors de le trouver en cherchent dans la liste des modules complémentaire de FF.

Il y est c'est sur!

Avez vous réussi car j'essaie de copier une video qui se trouve dans mon TEMP, mais sans succes.
j'ai déjà essayé d'installer des plugins de Firefox, mais ils ne fonctionne que pour des sites donnés, donc ce n'est pas intéressant.
Si jamais vous avez trouvé, merci de me prévenir
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS