Votre question

Mon nouveau portable et ethernet

Tags :
  • Wifi
  • Portable hp
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Juin 2009 21:55:17

Bonjour, je viens d'acheter un portable hp cq70-208ef et j'ai viré leur vista pour mettre mon vista pro que j'ai acheté precedemment, mais le site du portable ne me fournie pas le pilote ethernet, et quand je me met en wifi pour lui dire de chercher lui même via le net via le gestionnaire de périphérique, il cherche sans fin et fini par "chercher en étant planté" (genre "pas de réponse" dans xp) que faire ? :( 

Autres pages sur : nouveau portable ethernet

9 Juin 2009 22:21:48

up
m
0
l
9 Juin 2009 23:38:55

Salut jaimerais savoir quel pilote tu voudrais avoir et deuxièmement c'est pas la meilleur solution de mettre a jour un pilote via le gestionnaire du péréphérique regarde quelle compagnie fait le truc que tu veux mettre a jour et prend la version de la ''pièce'' et va chercher le pilote sur le net c'est la meilleur solution.

bonne chance!

Djsb
m
0
l
Contenus similaires
10 Juin 2009 10:35:43

Bonjour Djsb ! Donc le nom exact et complet de mon périphérique ethernet est :

Carte réseau Realtek RTL8101 Family PCI-E Fast Ethernet (NDIS 6.0)

Voilà le nom donc qui est inscrit dans le gestionnaire. Il comporte sur l'icone un point d'exclamation, signalant un problème de fonctionnement, il est inscrit "le périphérique ne peut pas démarrer".

Je précise qu'avec le vista qui était livré avec ethernet marchait en le branchant simplement, là, je branche, et il ne se passe rien, le cable clignote sur le pc, mais rien...

Que faire ? Merci !
m
0
l
10 Juin 2009 20:28:27

Super ça marche niquel, merci bocou bocou !!! :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter