Votre question
Résolu

Achat sony z5 premium

Tags :
  • Xperia
Dernière réponse : dans Mobiles
12 Mars 2017 14:46:48

Bonjour,
Je serai tenter d'acheter d'acheter un xperia z5 premium qui tourne aux alentours de 400€ sur le net.
Le xperia xz premium va coûter facilement 800€ pour des caractéristique semblable.
Serait-il plus intéressant que j'attende que le xperia xa 1 ultra sorte pour l'acheter à 400€, ou que j'achète le xperia z5 premium ? qui m’offrira la même camera, et en plus du 4k, déverrouillage digitale, et waterproof.

Autres pages sur : achat sony premium

13 Mars 2017 00:07:55

Bonjour, tu peux comparer les spécificités des deux téléphones ici: http://www.phonearena.com/phones/compare/Sony-Xperia-XA...

Les avantages du xa1 ultra selon moi sont un meilleur processeur, plus de ram, une caméra frontale.
C'est ensuite une question de préférences je pense, à savoir que le Xa 1ultra aura moins d'autonomie que le z5 premium.
m
0
l
13 Mars 2017 14:05:05

Bonjour merci pour ta réponse Dandibot :) 

Moi ce que j'ai surtout besoin c'est d'une bonne caméra frontal pour les photos, après je fais beaucoup de whatsapp, internet,.... et bien sur l'autonomie est importante.
Après le seul problème sur le xperia xa1 ultra c'est que tu n'as pas de déverrouillage digitale.
Dès que j'aurai acheter un de ces 2 téléphones je vais le garder 3 ans puis le changer.

Donc toi tu opterai pour quel smartphone sachant que les 2 vont valoir 400€ chacun ?
m
0
l

Meilleure solution

15 Mars 2017 01:27:02

Bonjour, si la caméra frontale est vraiment importante pour toi (celle au dessus de l'écran sur l'avant du téléphone) alors c'est le XA 1 Ultra sans hésiter, le Z5 premium n'a qu'une caméra frontale de 5Mp, ce qui n'est vraiment pas top. (après personnellement je n'ai pas vraiment d'utilité à cette caméra frontale).
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS