Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment creer un site ou forum en rapport avec Pivot Stick Figure ?

Tags :
  • Hébergement
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Janvier 2009 15:45:38

Bonjour a tous,
Je sait déjà que cet question a été posé plusieurs fois mais je suis encore à la recherche d'un site "tout prêt" ou l''on pourrai avoir un nom de domaine gratuit et un hébergement gratuit. Je souhaite créer un site ou forum dans lequel les membres pourraient exposer leurs galeries d'animation (le site aura un rapport avec "pivot stick figure animator" pour ceux qui connaissent), ou je pourrai leur donner des liens de téléchargement d'animation ou de personnages,armes,véhicules... J'aimerai que les membres puissent donner leur avis,réactions,news...

J'attends vos réponses avec impatience . Merci d'avoir lu

Autres pages sur : creer site forum rapport pivot stick figure

Anonyme
22 Mars 2009 19:50:35

bonjour
oui ceci et possible tu n'a qua crée un site internet par exemble va dans GOA.com tous va tous en bas de la page et il y a ecrit crée un ite tu clique et tu crée !!!
Allez salut (ditje peu m'inscrire jennais deja fais 13 des video)
:hello: 
23 Mars 2009 18:08:25

Bjr!!
Sur le site GOA.com en bas de la page je n'ai pas vu "creer un site" !? Est-tu sur que ce soit le bon site.

Et les autres si vous savez comment faire: poster !!!
Bye et merci encore :hello: 
Contenus similaires
31 Mars 2009 18:03:07

Up
Bjr a tous :hello: 
C'est bon j'ai trouver le tres bon logiciel izispot pour créer mes sites :)  . Mais y'a un hic!! L'hébergement des site izispot (.izi) est payant :cry:  ...
Auriez vous d'autre logiciel gratuits ou payants qui proposent un hébérgement gratuit ? :??: 
Ou savez vious comment "convertir" un site crée avec izispot?

J'aten vos réponses
Ciao
!!!
14 Avril 2009 21:18:58

Bonjour,

Merci a toi Yoman35 pour ton aide mais j'ai preféré le site Jimdo avec plein de possibilités et 500 mo de stockage :bounce:  !!!

Je marque comme résolut !!!

Merci a tous ! Bye :hello: 
18 Mai 2009 20:15:22

sx2 a dit :
Bonjour,

Merci a toi Yoman35 pour ton aide mais j'ai preféré le site Jimdo avec plein de possibilités et 500 mo de stockage :bounce:  !!!

Je marque comme résolut !!!

Merci a tous ! Bye :hello: 

je voudrai m'inscrire met le lien stp
19 Mai 2009 02:05:39

il y a des centaines d'hébergeurs de forum gratuit

forumnation
freeforums.org
etc....

si tu as la connection internet pour(et les connaissances)...tu peux toujours utiliser WAMP et une base Vbulletin et faire ton propre forum...mais c'est bcp plus compliqué....sinon...google est ton amis
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS