Votre question

Mon TOSHIBA SATELLITE L750 s'allume mais n'affiche rien

Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Mai 2017 00:42:07

mon pc toshiba satellite l750 windows 7 s'allume mais n'affiche rien
deja ça fait un moment qu'il ne s'allume pas sans chargeur et quand j l'allume le logo TOSHIBA LEADING ..ect ne s'affiche pas .
j voulais installer le windows 10 mais on m'ecrit nx no valable donc j voulais accéder au bios du pc pr regler ses prblm quand j l'ai redémarrer j'ai cliquer sur F8 -->Reparer l'ordinateur -->Toshiba HDD recovory et la jai annulé l'operation j ai enlever le chargeur et quand j l'ai replacer et allumer l'ordi il s'allume mais aucune ecriture un ecran noir et des que j clique sur le clavier j'entend des bip bip a chaque touche
j'ai essayé ctrl+alt +supprimer mais ça n'a pas marcher j fais quoi ?

Autres pages sur : toshiba satellite l750 allume affiche rien

3 Mai 2017 04:17:15

Bonjour il n'est plus sous garantie j'imagine? Si la garantie est toujours valable envoies le en SAV sans hésiter.
Si dépassé alors il va probablement falloir l'ouvrir et faire un reset Cmos.
m
0
l
5 Mai 2017 01:19:50

dandibot a dit :
Bonjour il n'est plus sous garantie j'imagine? Si la garantie est toujours valable envoies le en SAV sans hésiter.
Si dépassé alors il va probablement falloir l'ouvrir et faire un reset Cmos.

il n'est pas sous garantie :( 

m
0
l
Contenus similaires
8 Mai 2017 08:14:36

Bonjour
Règle de base on laisse une opération en cours aller jusqu'au bout sous peine planter Windows et c'est ce qui c'est passé.
--> il ne s'allume pas sans chargeur, c'est sans doute que ta batterie est nase
--> quand il a démarré essaie d'éclairer l'écran avec une lampe si tu vois quelque chose alors c'est ton écran qui est a changer.
--> As tu fait un CD de restauration comme préconisé,
si oui, met ton CD/DVD, éteint l'ordi puis rallume le en maintenant la touche F12 allumée
Quand il démarre relâche F12 et suis la procédure.
Si rien n'y fait il te faudra réinstaller via une image ISO de W7
m
0
l
8 Mai 2017 13:28:41

vince1053 a dit :
Bonjour
Règle de base on laisse une opération en cours aller jusqu'au bout sous peine planter Windows et c'est ce qui c'est passé.
--> il ne s'allume pas sans chargeur, c'est sans doute que ta batterie est nase
--> quand il a démarré essaie d'éclairer l'écran avec une lampe si tu vois quelque chose alors c'est ton écran qui est a changer.
--> As tu fait un CD de restauration comme préconisé,
si oui, met ton CD/DVD, éteint l'ordi puis rallume le en maintenant la touche F12 allumée
Quand il démarre relâche F12 et suis la procédure.
Si rien n'y fait il te faudra réinstaller via une image ISO de W7

bah j l'ai rallumer et j'ai cliqué sur l f2 on m'a afficher le bios du coup quand j le redemarre le logo s'affiche mais on m'ecrit bootmgr est absent , et la j'ai telechargé l'image windows 7 ultimate et en anglais ( sachant que j'ai un windows 7 familly basic ) sur une USB et j'ai allumer le pc , le pc ne voulant pas se réparer psq il n y'a aucun windows donc j'ai installer le windows ultimate jn'ai aucun fichier mm les logiciels de toshba ni wifi ni rien d u tt je fais quoi j'ai merder je sais est ce possible de restaurer le système et récupérer tt mes fichiers :(  jai pas le cd
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter