Votre question
Résolu

Clavier inactif LENOVO YOGA 500 3 mois

Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Juin 2017 22:47:50

Bonjour,
Le clavier de mon Yoga 500 acheté il y a 3 mois est subitement devenu inactif. Il est bien reconnu par le gestionnaire de périphériques, je l'ai d'ailleurs désinstallé et ré-installé. J'ai essayé de désactiver YMC sans succès. Un clavier externe usb fonctionne.
Lors d'un accès au niveau du Bios, le clavier ne fonctionne pas non plus... Je suis un peu dans une impasse... Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci

Autres pages sur : clavier inactif lenovo yoga 500 mois

19 Juin 2017 07:02:33

Bonjour
essaie ceci
appuie pendant 8 à 10 secondes sur la touche Maj droite
m
0
l
19 Juin 2017 07:21:39

Bonjour, c'est un problème qui affecte beaucoup de gens avec cette machine. Etant donné qu'il est encore jeune je ferais un retour SAV a ta place.
Sinon sur tom's guide us quelqu'un aurait trouvé un glitch : http://www.tomsguide.com/answers/id-3326364/lenovo-yoga...
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

19 Juin 2017 10:59:13

Merci à vous pour ces réponses rapides...
Concernant la touche MAJ droite, j'ai déjà essayé et ça n'a pas fonctionné et je ne pense pas que le problème vienne des touches rémanentes et filtres dans la mesure où lorsqu'on est dans le Bios le clavier est également inactif...
Concernant la manip consistant à passer successivement dans les différents modes bureau/tente/tablette, je ne l'ai pas forcément faite dans l'ordre décrit mais j'ai aussi essayé... Bref le retour SAV me semble être la dernière solution mais ça ne m'emballe pas...

A suivre
partage
20 Juin 2017 06:13:39

Bonjour, je pense en effet que le retour SAV est la seule solution potable. En attente de ton retour.
m
0
l
20 Juin 2017 09:24:02

J'ai un peu fais le tour et il semblerai qu'il y ai pas mal de PB clavier sur ce modèle et même d'autre, effectivement le retour SAV est la meilleure solution, de plus s'il est neuf.
m
0
l
20 Juin 2017 11:45:59

Le problème du retour SAV, c'est que je l'ai upgradé en installant un SSD et de la RAM... Bref je l'ai ouvert et j'ai peur pour la garantie...
m
0
l
21 Juin 2017 16:12:02

Ce n'est pas un PB, car tu n'as pas ouvert les capots.
Le changement de RAM et de HDD peut s'effectuer sans l'ouvrir et ne porte pas atteinte à la garantie, sauf si tu as déchiré les témoins.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter