Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connexion réalisée, mais navigation impossible

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Juin 2005 09:15:29

Bonjour,
Je suis connecté à wanadoo via un modem ECI/USB. Jusqu'ici tout allait bien, mais d'abord par éclipse puis définitivement, je peux me connecter, et d'ailleurs Wanadoo me voit et me pingue, mais que ce soit avec Mozilla, Firefox ou Internet Explorer, la navigation est impossible. J'ai tout de suite un message de site introuvable. J'ai changé de modem (usb alcatel) , changé les filtres ADSL: même problème .
Si l'un d'entre vous a une idée ... Merci d'avance
Choulik

Autres pages sur : connexion realisee navigation impossible

6 Juin 2005 09:18:53

Realise ta connection en manuel numero a appeler 123456 + login et mot de passe et dis nous si ca marche 8-)
6 Juin 2005 10:13:27

Bonjour,
J'ai "tout" (ré)essayé, les services France télécomm avaient détecté une boucle de courant, qui disparaissait postes téléphoniques débranchés, mais modem branché sur son filtre... ??? ET pourtant j'avais fait un essai, modem seul sur la première prise de téléphone en déconnectant les 2 suivantes . Bernique !
Ce qui parait curieux ( à partir de là je m'y perd) c'est que je puisse me connecter sans aucun problème, le temps de réaction est tout à fait correct, et je vois bien défiler le temps de connexion (illimité heureusement) mais pas à naviguer....
Contenus similaires
23 Août 2005 16:03:52

Salut,

Peut être qu'en configurant les DNS de ta connexion ça passera mieux :

DNS Primaire Wanadoo : 193.252.19.3
DNS Secondaire Wanadoo : 193.252.19.4

Sinon un modem USB avec une connexion de plus de 2 Mo est à banir (dixit un commercial de Wanadoo).

J'ai moi même fait l'essai et effectivement, depuis que je susi passé à 8 Mo le modem me fait des trucs bizarre : au final je dois redémarrer le PC...
15 Avril 2009 22:17:29

Bonjour,

J'aiexactement le même problème. Quelle solution avez-vous trouv à l'époque ? merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS