Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Disparition de l'offre de frais d'insertion offerts

Tags :
  • Ebay
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Mars 2009 20:42:26

j'ai reçu un mail d'ebay d'offre de frais d'insertion gratuits jusqu'à la fin du mois de mars 2009... mais il a disparu, tout seul???? et je n'arrive pas à les joindre... pouvez vous m'aider?

Autres pages sur : disparition offre frais insertion offerts

23 Mars 2009 11:09:01

j ai exactement le meme souci....... je suis pourtant sure de ne pas l avoir effacé...
au moment de mettre en vente mes objets soigneusement préparés,... plus rien !!!
c est malin...
evidemment aucune info nulle part...
:cry:  :cry:  :cry: 
23 Mars 2009 13:43:26

c'est quand même incroyable ils peuvent faire disparaitre nos messages aprés nous les avoir envoyés.
il faut que l'on reste en contact et que l'on voit si c'est arrivé à d'autres personnes (ce qui doit être le cas) l'union fait la force
pour info: je leur ai envoyé un message par le biais "envoyé nous vos commentaires" (en haut à droite de la plupart des pages) et ils m'ont envoyée 3 jours après et sans un mot une offre d'un jour pour mises en vente "presque gratuites".
vous pouvez essayer de faire la même chose mais il faut surtout pas qu'on lâche l'affaire, parce que là il y a vraiment de l'abus
alex
24 Mars 2009 10:30:44

j en ai parlé à mon mari il etait surpris que le message ait disparu de la boite mail... je suis sure de ne pas l avoir effacé, et apparemment je ne suis pas la seule à qui c est arrivé, donc...
mais c est vrai que c est trèèèèès étonnant...
je vais essayer de les contacter, je n ai pas eu de succès hier et pas vraiment le temps de trop chercher...
:kaola: 

on reste en contact
flo
13 Avril 2009 10:57:46

Bonjour,
Même chose pour moi.
Notez qu'il est possible de spécifier une date d'expiration dans un mail, la date étant dépassée, le serveur de messagerie le supprime automatiquement.
La prochaine fois faites une copie du mail dans un fichier texte par exemple dès que vous le recevez.
Un petit conseil que j'aurais dû m'appliquer à moi-même ;o)
14 Avril 2009 22:27:41

bonjour
j ai reçu un nouveau mail... j ai pu mettre en vente qques objets...
- toutes les catégories en mode encheres
- nombre d objets illimités

le lien direct est celui ci... il bugge parfois à ouvrir la page... il faut rafraichir la page et ne pas hesiter à re-tester

http://pages.ebay.fr/offres-speciales/PromoCubeQ1_new_1...

tenez moi au courant si ça marche !
bon courage
flo
14 Avril 2009 22:28:45

avertissement ebay :

" Mettre vos objets en vente sur eBay.fr entre le 20 mars (à partir de 00:00:01 heure de Paris) et le 13 mai 2009 (jusqu'à 23:59:59) avec un compte particulier et en utilisant obligatoirement le formulaire de mise en vente standard (tout outil à caractère professionnel de type "Turbo Lister", "Remise en vente groupée" de plus de 1 objet ou "Gestionnaire de Ventes Pro" est exclu de cette promotion)

Cette promotion comprend les frais d'insertion à 0 euro pour le format d'annonce Enchère, pour l'ensemble des catégories eBay (catégorie Véhicules incluse), et ce quelque soit le nombre d'objets mis en vente pendant la durée de l'opération. "

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS