Votre question
Résolu

Compatibilité Alim/Carte Mère/Carte Graphique

Tags :
  • Cartes mères
  • Alimentations
  • Cartes graphiques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Septembre 2017 19:10:56

Bonjour à tous,

Je voulais simplement vous demander, voulant acheter un nouveau PC, si l'alim que j'ai choisie était compatible avec la carte mère et la carte graphique que j'ai choisies également parce que j'ai pas trop compris le système des PCI, Molex...

Alim : Zalman ZM600-TX 80PLUS

Carte graphique :
Asus ROG STRIX-GTX1060-O6G-GAMING Carte graphique Nvidia GeForce GTX 1060, 1873 MHz OC, 6GB GDDR5 192 bit

Carte mère :
MSI Z270 GAMING M3 Carte mère Intel Socket LGA 1151

Voilà mon problème et merci d'avance pour toute réponse :D 

Autres pages sur : compatibilite alim carte mere carte graphique

Meilleure solution

17 Septembre 2017 06:38:44

Bonjour, tu as oublié de nous dire quel était ton processeur, j'imagine un I5 7600k ou i7 7700K étant donné la carte mère.

Une bonne alimentation de 500watts devrait suffire, mais de qualité.

Cette alimentation est compatible, mais étant donné que tu as visiblement un système overclockable, mieux vaut prendre quelque chose de vraiment fiable.

Je te conseilles donc de prendre une Seasonic, une Seasonic M12II par exemple: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_pu...

Les alimentation Ldlc sont bien aussi et pas chères.
partage
17 Septembre 2017 16:57:16

dandibot a dit :
Bonjour, tu as oublié de nous dire quel était ton processeur, j'imagine un I5 7600k ou i7 7700K étant donné la carte mère.

Une bonne alimentation de 500watts devrait suffire, mais de qualité.

Cette alimentation est compatible, mais étant donné que tu as visiblement un système overclockable, mieux vaut prendre quelque chose de vraiment fiable.

Je te conseilles donc de prendre une Seasonic, une Seasonic M12II par exemple: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_pu...

Les alimentation Ldlc sont bien aussi et pas chères.

D'accord merci beaucoup (et oui mon processeur est un i5 7600k) je vais faire comme tu me l'as conseillé :) 

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter