Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Comment changer mon moteur de recherche ?

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Partagez
26 Janvier 2009 17:16:48

:hello:  Bonjour.

Je n'arrive pas à changer mon moteur de recherche sur une page internet.

Quand je clique sur "modifier les paramètres de recherche par défaut, j'ai ceci :

Et là il m'est impossible d'écrire quoique ce soit.

Pourvez-vous m'aider s'il vous plaît.
Merci.
alph'

Autres pages sur : changer moteur recherche

27 Janvier 2009 01:49:16

En bas a gauche de ta fenetre parametre presenté ci-dessus Click sur la phrase "rechercher encore des moteur de recherche" ensuite quand tu as choisie pense a mettre celui qui t'interresse en "par default"
27 Janvier 2009 09:26:04

Bonjour calvyn.
Merci pour ta réponse mais, malheureusement, j'ai essayé toute l'après-midi de faire cette démarche sans résultat. Lorsque je clique sur le moteur recherché il ne se passe rien. Normalement une fenêtre doit s'ouvrir. Je sais que j'ai un prob avec IE7. Ne serait-il pas possible de le réinstaller ? Il me manque également un fichier dans ma BDR, le no runonce.reg
alph'
Contenus similaires
27 Janvier 2009 09:43:39

Alalalala, vous attendez quoi pur passer firefox?

Dans ie, fait options-> option internet, et tu met la page que tu veu.
27 Janvier 2009 09:50:31

calvyn23935 a dit :
En bas a gauche de ta fenetre parametre presenté ci-dessus Click sur la phrase "rechercher encore des moteur de recherche" ensuite quand tu as choisie pense a mettre celui qui t'interresse en "par default"

Lis le message que j'ai posté. J'ai dit qu'il ne se passait rien quand je choisissais un autre moteur de recherche.

Merci quand même pour ta réponse.

alph'
27 Janvier 2009 10:08:17

Si tu es sous XP, alors desinstalle/reinstalle IE7 par le biais du panneau de configuration (ajout/suppresion de programmes)
27 Janvier 2009 10:39:44

titelune69 a dit :
Si tu es sous XP, alors desinstalle/reinstalle IE7 par le biais du panneau de configuration (ajout/suppresion de programmes)

bonjour titelune et merci de ta réponse.

Je suis sous XP SP3.

C'est exactement ce que je m'apprêtais à faire plutôt que de tourner en rond en attendant de trouver une solution qui puisse réparer ce bug.

Bonne journée.
alph'
Anonyme
18 Mars 2009 11:39:35

ce n'est pas une question de xp ou pas c'est dans la barre d'etat en haut de ta page internet tu a :

fichier
edition
affichage
historique
marque-pages
outils
et ?

tu clique sur outils tout en bas tu aura option tu clique dessus et apres tu clique sur l'onglet "general" dans les options internet tu a l'adresse "http://liveshearch.etc tu clique dessus et selon le moteur de recherche que tu veux tu met l'adresse par exemple : pour google tu met : http://www.google.fr/
18 Mars 2009 12:01:47

heu tu le fais expres non??
Si c'est pour t'inscrire pour remonter des topics et raconter des conneries, et critiquer les reponses des autres tu peux repartir...
Si tu regarde le topic correctement, et plus particulierement le TOUT PREMIER POST, tu verra que son imprim ecran correspond à l'option que tu as indiqué... et que la etait son probleme : elle avait un vrai "bug", impossible de changer quoi que ce soit dans cette option...
18 Mars 2009 12:13:59

Bonjour sangoku et merci pour ta réponse mais je pense que tu n'as pas bien compris ce que je voulais faire.

Je ne souhaite pas mettre google en page d'accueil mais pouvoir ajouter des moteurs de recherche ici :

Je veux remplacer ou même supprimer Live Search. Je veux ajouter des moteurs de recherche. Même en cliquant que le petite flèche à côté de la loupe ce n'est pas possible.

Merci quand même et bonne journée.

alph'
18 Mars 2009 13:17:04

Mais c'est toujours pas resolu le probleme??
Pourquoi n'as tu pas remonté ton post?
Tu as desinstallé/reinstallé IE?

Nan sangoku ne te disait pas de mettre google en page d'accueil, mais d'aller dans Outils -->option, et la tu as une bouton pour changer les moteurs de recherche, mais ca atteris au meme endroit que ton imprim ecran sur ton premier post.
21 Mars 2009 22:30:27

titelune69 a dit :
Mais c'est toujours pas resolu le probleme??
Pourquoi n'as tu pas remonté ton post?
Tu as desinstallé/reinstallé IE?

Nan sangoku ne te disait pas de mettre google en page d'accueil, mais d'aller dans Outils -->option, et la tu as une bouton pour changer les moteurs de recherche, mais ca atteris au meme endroit que ton imprim ecran sur ton premier post.

Le problème vient de se résoudre à l'instant car j'ai installé IE8. Je précise pour la X..ème fois qu'en allant dans les options comme indiqué par sangoku, il m'était impossible de faire quoique ce soit. Rien ne fonctionnait.

Mais maintenant IE8 est opérationnel et je peux avoir tous les moteurs de recherche que je souhaite.

Merci pour ton aide.
Bonne nuit.
alph'

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter